• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Pau - Lindependant.fr

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 627
Réactions
2 691
On change pas une équipe qui perd, on laisse le seul 9 de l'effectif qui apporte de la vitesse en tribune.
Leatua sur le banc et Deligny en tribune là aussi, on peut s'en poser des questions sur ce choix.
on se demande,il font quoi ou alors ??
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
LEIATAUA beaucoup semblent l'oublier mais il avait été recruté comme numéro 2 / 3 ( opposition avec LAM). sauf que LAM devient indispensable CARBOU moyen et DELIGNY pas mauvais en EUROPE LEAGUE
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 619
Réactions
9 809
LEIATAUA beaucoup semblent l'oublier mais il avait été recruté comme numéro 2 / 3 ( opposition avec LAM). sauf que LAM devient indispensable CARBOU moyen et DELIGNY pas mauvais en EUROPE LEAGUE

Je me demande meme s'il n'a pas été recruté comme possible numéro un, la bonne surprise c'est lam qui semble meilleur alors que l'adversité est beaucoup plus forte. Leiataua a vraiment eu un début de saison tronquée, c'est encore trop tot pour connaitre son niveau et son possible apport
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
872
Réactions
362
Y-a-t-il des forfaits majeurs à Pau ou alignent-ils leur équipe type ?
 
Haut Bas