• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Pau - Lindependant.fr

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien que dire de cette compo.
Nous le dirons samedi soir.
Deux remarques tout de même :
1° Deghmache toujours scarifié
2° Toujours les mêmes centres qui n'avancent pas
Pour le reste ok.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Il faut qu'on mette l'équipe qui a gagné contre ...............................mais ***** !!!! on n'a pas encore gagné ??
Bon, mettez l'équipe que vous voulez tout compte fait ! :D:D
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Pièces jointes

  • PAU.jpg
    PAU.jpg
    183.8 KB · Affichages: 80

usap azur

USAPiste convaincu
Inscrit
19 Janvier 2013
Messages
401
Réactions
125
Il faut qu'on mette l'équipe qui a gagné contre ...............................mais ***** !!!! on n'a pas encore gagné ??
Bon, mettez l'équipe que vous voulez tout compte fait ! :D:D
le proprietaire du stade français pense vendre le stade français courant juin (decouragement et probleme de sante ) ...
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
La permutation entre Selponi et Jackson me semble judicieuse, la météo annoncée devrait permettre d'envoyer du jeu et là le profil de Selpo semble plus adapté.

Je crains le retour de Armittage... on vante tous les mérites de Bachelier notamment sur les grattage, et bien là il va trouver à qui parler ! Si c'est le Armittage des grands jours mal de cap car pour moi il n'a pas d'équivalent dans cet exercice !.....et comme nous pratiquons un jeu avec beaucoup de phases de jeu il risque de se regaler:mad:

Comme tous j'espère une prestation majuscule de notre mêlée...ballons portés. ..etc...car pour moi derrière on est un cran en dessous...
Malheureusement Degmache est encore au frigo aux dépens de notre capitaine à l'investissement irréprochable mais au potentiel limité en Top 14...avec un tel pack il devrait crever l'écran avec des départs au ras ,percées etc...

Curieux de voir les prestations de nos ailiers, Sau c'est maintenant ou jamais et pour Pujol je mettrai bien une pièce sur un gros match de sa part.

Le banc est pas mal, avec un choix clair et affirmé de les prendre devant avec 6 avants, dont les rentrées de Eru, Faleafa et Vivalda seront pour moi décisives si on veut gagner.

Interrogation sur Lemalu, sa coupure l'aura_telle resssourcé?:comprendpas:

Allez, bon matchs à tous, belle météo annoncée , j'espère un stade plein, une ambiance de printemps et cette p....de première victoire:content:

PS: on est tellement tarés que si l'on venait à gagner le forum serait inondé de message sur la "remontada"folle dont tout le monde rêve. ..car à ce niveau là de défaites ce serait quasi aussi fort qu'un titrehaha
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
le proprietaire du stade français pense vendre le stade français courant juin (decouragement et probleme de sante ) ...

Voir "l'actu" , extrait :

"Une situation financière catastrophique

Sur le plan financier, Hans-Peter Wild ne s’y retrouve pas non plus. Pire, la situation serait catastrophique à ce niveau là. Il faut avoir en mémoire que le propriétaire allemand a déjà injecté près de 40 millions d’euros au sein du club de la capitale. Les pertes continuent, en raison notamment d’un manque de public à Jean-Bouin. La grosse preuve du faible d’engouement pour cette équipe, bien loin des foules attirées par Max Guazzini dans les années 2000.


LIRE AUSSI : Stade Français. Plusieurs cadres et joueurs historiques poussés vers la sortie en fin de saison !


Enfin, les sponsors bouderaient le Stade Français et privilégieraient au contraire le club voisin, le Racing 92. Agé de 77 ans, pas au mieux niveau santé, Hans-Peter pourrait décider de faire rapidement ses valises et revendre le club. Deux ans à peine après son arrivée. Une décision qui serait très lourde à vivre pour le Stade Français."

C'est ça le modèle du rugby de l'élite ... ? 40 briques pour un club artificiel et de la me...de au bout :D
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
436
Réactions
163
Localisation
Reynes
Bien que dire de cette compo.
Nous le dirons samedi soir.
Deux remarques tout de même :
1° Deghmache toujours scarifié
2° Toujours les mêmes centres qui n'avancent pas
Pour le reste ok.
Scarifie ......pourvu que non, sacrifié peut-être !
 

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
912
Réactions
99
Equipe type de proD2 ... celle qu'on reverra l'année prochaine ...
J'irai la soutenir malgré tout ;)
 
Haut Bas