• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Pau - Lindependant.fr

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
"Choix fort" pour les postes de 10/15 mais pas au centre.
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
"Choix fort" pour les postes de 10/15 mais pas au centre.
Oui.. mes Est ce le bon choix honnêtement je pense pas du tout..Bousquet au pied aurait pu nous faire du bien pour les pénalité.. Car les point au pied vont être important car faut pas se leurrer si on gagne ca sera pas.de plus de10point et on va pas marquer non plus 7essai lol
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Bon faut-il critiquer la compo avant un tel match ... ?
100 forumers, 300 compos ... :p
On attend samedi soir au coup de sifflet final, pour dégainer ou la fermer ...:D
 

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Bon faut-il critiquer la compo avant un tel match ... ?
100 forumers, 300 compos ... :p
On attend samedi soir au coup de sifflet final, pour dégainer ou la fermer ...:D
Bhe sinon tu veut parlé de quoi dois je te rappeler le.titre la compo???;);)
 
Haut Bas