• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : la composition pour Pau - Lindependant.fr

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 568
Equipe type de proD2 ... celle qu'on reverra l'année prochaine ...
J'irai la soutenir malgré tout ;)

On s'est fait avoir cette saison, on est un club de ProD2 et on passe notre temps à affronter des écuries du top14. Mais comment la Ligue peut laisser faire cette injustice !
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
On s'est fait avoir cette saison, on est un club de ProD2 et on passe notre temps à affronter des écuries du top14. Mais comment la Ligue peut laisser faire cette injustice !
C'est ce que les entraineurs se tuent à dire: ****** de calendrier !
 

Drexciya

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 277
Réactions
1 129
He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:

Lourd

He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:

Lourd

He j ai cru comprendre d après.les dire de tous que.deligni à fait un très bon match..bilan pas retenu degmach le meilleur 9 depuis le début pas sélectionnés non plus lucas qui au centre et meilleur que les taumeopo puikala bhe pas sélectionnés non plu ...mais où va se staff sérieusement si ils se prive de leur meilleur joueur..??lollollol:nul::nul:

****** de lourd
 

gpl

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
876
Réactions
362
Cela ne me dit pas si tu es au complet ou si tu as des absents de marque ....
 
Haut Bas