• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet, Bachelier et Fernandez seront-ils opérationnels pour la demi-finale ? -...

Primevere
oui désolé fa temps.
bon à cette époque j'allais, on m'amenait plutôt à Brutus, voir la Mantoule Capdouse Mas Cabéro et cie du solide l'époque de la mélé à XIII.
à XV à A/G Maso faisait le trou et seul Rebugent le suivait Les autres ne foutaient rien. D'ou je pense son départ ailleurs.
C'est pas qu'on est mieux ailleurs, mais parfois on est plus reconnu; j'en ais fait l'expérience perso.
Rotja
tu n'aimes pas les cerises / incroyable au pays de Céret qu'un Forum soit ainsi.
 
capcinois ,je vais amicalement te contredire .

" Au lieu de crier contre l' arbitre , consultez Michel CASSE, opticien diplômé d' état "

Publicité stade Aimé GIRAL dans les années, 45/60 , la sono à l' époque deux gros haut-parleurs fixés au dessus du tableau de marque à l'emplacement de la tribune GOUTTA . Fa tems !!!

C'était à destination de notre entraîneur ?
 
Les joueurs sont actuellement au Domaine de Falgos à St Laurent de Cerdans
Deux vidéos sur le site Facebook de Falgos montrent les joueurs aux entraînements
J’ai repéré Jaminet et Bachelier qui avaient l’air en pleine forme
 
Si il y a un forumiste éclairé qui arrive à m'expliquer le problème avec Suchier je suis preneur... pour moi c'est une situation ubuesque. Que le staff ne le trouve pas au niveau je peux l'entendre mais au point qu'il ne soit plus sur aucune feuille de match??? et même maintenant dans les tribunes et avec le sourire comme j'ai pu voir à je ne sais plus quel match....
Franchemement je comprend pas. Une faute professionnelle? une gêne physique persistante?
 
Retour
Haut