• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet, Bachelier et Fernandez seront-ils opérationnels pour la demi-finale ? -...

Demandez aux cadors du forum ils savent tout

alors après avoir analysé 10000 statistiques, visionné les 22 dernières saisons de l'usap, traduit 12 parchemins en araméen j en suis arrivé à la conclusion bouleversante et totalement inattendue que arlettaz le trouvait pas assez bon, c est pas du scoop ça. en croisant avec un algorithme de la nasa et j ai meme découvert qu il en pensait autant pour tougne (pour qui on a pas droit à un message par semaine) , lucas Reynaud...
 
alors après avoir analysé 10000 statistiques, visionné les 22 dernières saisons de l'usap, traduit 12 parchemins en araméen j en suis arrivé à la conclusion bouleversante et totalement inattendue que arlettaz le trouvait pas assez bon, c est pas du scoop ça. en croisant avec un algorithme de la nasa et j ai meme découvert qu il en pensait autant pour tougne (pour qui on a pas droit à un message par semaine) , lucas Reynaud...

Il est trop difficile Arlettaz ... ! Même les arbitres il les trouve pas assez bons haha
 
Demandez aux cadors du forum ils savent tout
T'étais probablement le premier à savoir et ce dès septembre 2019, ma petite cerise...


upload_2021-5-21_8-19-35.png


Au passage, regardes comme tu arrives à être clément et bienveillant avec une équipe et un staff qui terminent 2èmes cette année là (interrompue par le covid) et 1ers cette année.
Ecochard,(assez bon, correct), Selponi ("qui a fait ma foi une bonne fin de saison", par rapport au début qui lui n'était pas bon???), le pack qui recule les 3/4 du temps, trop de joueurs qui n'ont rien à faire ,d'autres personnes aussi...
La cerise sur l'ouillade: "ce staff n'est pas très fut fut dans tout ce qu'il entreprend, recrutement, préparation, management, communication, jeu, etc,etc,etc."

Magnifique! Ce staff a fini 2 fois 1ers et 1 fois 2ème (saison interrompue) en 3 saisons de pro D2. Mais c'est des nazes!

C'est un régal sans cesse renouvelé de te lire. Toujours un regard lucide, avisé, visionnaire quelque soit le sujet.

" Heureusement en démocratie, la liberté d'expression l'emporte sur tout y compris la science"
 
Retour
Haut