• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jaminet, Bachelier et Fernandez seront-ils opérationnels pour la demi-finale ? -...

On peut aussi s'inquiéter en voyant que sur le poste 2,3,6,9 et 15, on a un risque de méforme ou de joueurs blessés.
 
Jaminet, Bachelier et Fernandez seront-ils opérationnels pour la demi-finale ?
Moi je rajouterais Kubri Notamment.

Comment pourrions nous le savoir. A moins soit être docteur et les avoir comme patients ou être dans les petits papiers du staff et des kinés. Les joueurs qui sont blessés ou en phase de reprendre au moment le plus important de la saison; ont donné donné donné toute une année durant en étant au four et au moulin. Qui plus est pour un mec comme Kubri (joker) il y a tout de même l'âge et les difficultés de récupération même si de nos jours beaucoup à cette âge jouent encore au plus haut niveau.
Voilà le résultat d'un effectif correct en nombre, mais insuffisant en qualité à certains postes même pour une prod2, d'où des blessures inévitables un jour ou l'autre pour ces joueurs clefs. Bien évidement le joueur lui il veut jouer tous les Matchs, il jouerait tout le temps; c'est au staff à protéger les hommes et à gérer.
Alors de quoi je parle : de plusieurs choses.
A))) Cette saison le staff c'est mis dans la Jaminet dépendance en 15:
1er) en refusant deux ans de contrat à Bousquet qui pouvait parfaitement le relayer et finir ainsi, pour rappel c'est un joueur qui n'a jamais démérité, très fort au but, fier de porter ce maillot, pleurant lors de son départ, un vrais mec quoi.
2iem) avec une confiance aveugle je crois un an avant à Farnoux qui était décevant déjà à l'époque et qui le reste encore de nos jours. Le staff lui préférant même en cette fin de saison une fois Volavola et une fois Acebes ce qui n'a pas été très concluant;
3iem) en ayant recruté pour un an par prêt un 1/2 d'ouverture de soi disant haut niveau, sur au but, et qui après des débuts en fanfare c'est éteint suite à son passage sur le plan international et la blessure qui s'en est suivi.
B))) D'autre part il y a dans le groupe des mecs qui pour moi ne correspondent pas aux intentions, aux ambitions, de l'Usap, certains depuis longtemps, d'autres depuis 2 ans, et un autre depuis cette année. Faut il rappeler l'échec Suchier une véritable verrue.
Il y a aussi des bons gaillards pas nombreux c'est vrais, qui ne jouent pas suffisamment, au détriment d'autres qui jouent trop et d'autres qui ne jouent jamais ou presque. Encore qu'en cette fin de matchs de poule certains sont venus porter leur apport à l'édifice (un peu trop tard je trouve) et même certains jeunes sont venus nous prouver qu'il fallait compter sur eux notamment pour le futur. Moi un m'a vraiment impressionné JJ le 1/2 de mélé.
Je sais que disant tout cela je vais m'attirer la foudre sur le forum, mais je m'en tape, je dis ce que je pense, et je pense que ce que je dis est juste. Après on peut toujours trouver des excuses. Oui nous sommes en prod2 avec des moyens prod2. Oui nous réalisons tout de même une bien belle 1er partie de la saison et ce n'est pas rien, mais tout reste à faire même si nous sommes en pole position. Espérons ne pas voir une fin de Prod2 à la Bayonne.
Maintenant la critique est aisé et l'art est bien plus difficile je sais. Et les moyens sont insuffisants je sais aussi. Enfin sachez que je ne critique personne je fais simplement un constat. Je ne dis pas il y a qu'à. Faut qu'on. Loin de là.
Messieurs du forum ne dites surtout pas l'homme des hauts plateaux nous em.................avec ses idées ces avis à la con et toujours les mêmes. Oui et alors.
Allez positivons, il faut espérer que tout ces blessés indispensables semble t il; reviennent pour les deux ou trois derniers matchs et surtout qu'ils soient tous en possession de tous leurs moyens. ((Surtout au poste de N° 3 clef de voute du rugby à XV))
Je supporte toujours ce club tout comme vous tous, j'aime ce maillot : le bleue pas l'autre. Et surtout je ne critique pas vos avis.
Je souhaite en cette fin de saison le meilleur aux joueurs, au staff, au patron, c'est à dire gagner le titre largement mérité sur l'ensemble de la saison.
Pour en finir dans un contexte sanitaire compliqué le chemin parcouru n'est pas si mal au fond et mérite respect. Ce qui n'empêche pas le reste.
 
Voilà le résultat d'un effectif correct en nombre, mais insuffisant en qualité à certains postes même pour une prod2, d'où des blessures inévitables un jour ou l'autre pour ces joueurs clefs.

Euh ... l'inverse, non ?
Si tu as des blessés, c'est soit la faute à pas de chance (un choc, etc), soit à la fatigue (faute à un manque de rotation, donc de quantité)
A moins que tu ne déplores la quantité de qualité.
 
Ecoutes Fling Seal
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où, et trop de monde en 3iem L. Exact ou pas.
Pour le 10 bien évidemment le nécessaire avait été fait : la c'est faute 1) à une embrouille entre deux personnes, avec la réserve d'usage, car j'en sais foutre rien 2) aux blessures et là on ne peut que subir. 3) sans être trop critique le comportement de notre 10 en prêt est plus ou moins insolite depuis son retour de sélection avec blessure. Faut espérer qu'il me fasse mentir en 1/2 et finale s'il y a lieu il en a les moyens.
 
Ecoutes Fling Seal
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où, et trop de monde en 3iem L. Exact ou pas.
Pour le 10 bien évidemment le nécessaire avait été fait : la c'est faute 1) à une embrouille entre deux personnes, avec la réserve d'usage, car j'en sais foutre rien 2) aux blessures et là on ne peut que subir. 3) sans être trop critique le comportement de notre 10 en prêt est plus ou moins insolite depuis son retour de sélection avec blessure. Faut espérer qu'il me fasse mentir en 1/2 et finale s'il y a lieu il en a les moyens.
Ben, la qualité et le nombre pour la Pro D2 on l'a assez pour être meilleure attaque, meilleure défense et être premier. Les manques sont pas trop criants.
 
Ecoutes Fling Seal
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où, et trop de monde en 3iem L. Exact ou pas.
Pour le 10 bien évidemment le nécessaire avait été fait : la c'est faute 1) à une embrouille entre deux personnes, avec la réserve d'usage, car j'en sais foutre rien 2) aux blessures et là on ne peut que subir. 3) sans être trop critique le comportement de notre 10 en prêt est plus ou moins insolite depuis son retour de sélection avec blessure. Faut espérer qu'il me fasse mentir en 1/2 et finale s'il y a lieu il en a les moyens.

Moi je demande juste pourquoi le manque de qualité induit plus de blessures, c'est tout.
 
Retour
Haut