• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / GRENOBLE

Vraiment un bon match. Avec beaucoup de jeu, beaucoup de rythme.
L'USAP aurait dû l'emporter plus largement.
C'est très encourageant pour le suite. La défense est assez bien en place. La conquête n'est pas encore impeccable, mais les bases sont là. Je suis content de l'alternance qu'on a mis, de l'occupation du terrain, et de l'utilisation du jeu au pied en bout de ligne.
Le paquet à fait un très bon match. La première ligne a été bien, et Walcker m'a épaté d'activité. Faasalele était partout où il fallait, et Roussel est indispensable. La troisième ligne avait fort à faire, mais s'en est bien tirée, avec Lemalu meilleur que je ne l'ai jamais vu, et Bachelier courageux et teigneux comme à son habitude.
La charnière a été correcte. Ecochard a rarement fait des erreurs, a été propre, a défendu comme d'hab et a bien alterné,. Vola Vola a été précieux au pied. Et puis derrière ça commence à marcher. Comme Tislsey trouve ses marques et son style, on est plus propre, on va assez vite. C'est bien. Farnoux...a fait un bon match, avec ses qualités.
C'est pas mal en début de championnat. Il faut confirmer maintenant en prenant des points. Mais ça laisse présager de beaux lendemains.
 
Retour
Haut