USAP / GRENOBLE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 8 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Bon , puisque personne n'a commencé , je m'y colle ...

Et je commence par l'initiative du club d'écrire aux abonnés pour leur demander s'ils viendront ou pas samedi afin , certainement , de pouvoir disposer des places pour la vente additionnelle aux spectateurs intéréssés ..

Je trouve ça normal , c'est bien car on a pu voir sur les 2 premières réceptions à 5000 places qu'on y arrivait pas , surtout bien sur parce qu'il y a beaucoup de gens qui pensent ne pas avoir de billet disponible ...

Ce serait super de "faire le plein" de cette jauge et de montrer que tout se passe bien pour espérer augmenter ...même si la tendance générale liée à la COVID est plutôt vers la restriction !

Aurons nous un super match entre les deux équipes ?
    Je suis sur que le FCG vient pour nous taper à la maison , en ont ils les moyens ?

Je souhaite que le réponse soit OUI à la 1ere , c'est OUI aussi à la seconde mais je suis persuadé que notre USAP ne va pas se laisser faire et , au contraire , tout faire pour faire passer un message à la PRO D2 , c'est le bon moment !

ALLEZ L'USAP !

2. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Tu as raison ils viennent très certainement pour tenter de nous taper à la maison et oui également j'espère que ca va être un super Match !!
    Attendons les groupes pour en savoir un peu plus !!
    Ce samedi c'est nuageux avec risque d'averses !! Alors !!!
    Tous derrière L'Usap !!

3. Marisol

Marisol USAPiste impliqué

Leur 8 FOURIE c est un vrai poison celui là ...apulit!! excellent gratteur

coropaul apprécie ceci.
  4. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

l'arbitre de la rencontre sera Jonathan DUFORT.

5. franciscope

franciscope USAPiste impliqué

Bousquet risque de revenir de blessure et être apte pour ce match. J'espère qu'il nous fera pas une Porical...

6. RUBI10

RUBI10 USAPiste impliqué

s'il se se fait siffler par 2 ou 3 abrutis ça risque de le motiver

7. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

On se contentera de siffler le buteur de Grenoble, pas Bousquet xD

8. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    J'ai lu que l'arbitre ne sera pas J DUFORT mais C MARCHAT ...