• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP / GRENOBLE

Les +, les -:

les+: Walker Lemalu Kubri Vola vola Pujol Jaminet

les -: Ecochard et les 2 centres...

J'ai trouvé bachelier tt simplement énorme, sur certaines actions j'avais l'impression qu'il avait un jumeau: présent sur le ruck et 1er défenseur sur le tps de jeu d'après. Aucune faute il me semble, il a gagné tt ses duels et a avancé ballon en main avec autorité. Entre lui et lemalu on a retrouvé une 3eme ligne de haut vol.
 
J'ai trouvé bachelier tt simplement énorme, sur certaines actions j'avais l'impression qu'il avait un jumeau: présent sur le ruck et 1er défenseur sur le tps de jeu d'après. Aucune faute il me semble, il a gagné tt ses duels et a avancé ballon en main avec autorité. Entre lui et lemalu on a retrouvé une 3eme ligne de haut vol.
Et chouly en patron de là touche c est du très bon !
 
Exactement ,,devant le 8 a été présent..ca avance....derriere ca promet
Lemalu en feu comme farnoux! ,,
On capitalise de la confiance
Les jeunes sont énormes ..walcker velarte roussel rodor jaminet etc croquent ds le gateau
Les vieux chouly fasalele exemplaires kubri ca va etre un gros plus
Beaucoup d espoirs dans l usap
Bonne rentrée de lam et de brazo
Bachelier est sur le chemin du retour ...version xl aviu
Derriere entre les blesses les absents et ceux qui jouent
On a pas encore trouver la carburation je trouve
Après c est bien .......beaucoup plus de rotations et de changement
Jeudi on pourra aligner une equipe très compétitive a nevers , c est cool

Et Il Existe une grande marge de progression
 
Je trouve que cette année celui qui rentre est aussi bon que celui qui sort. Ce qui n'était pas forcément le cas avant.

Petit hic pour Mathieu acebes 2 en avant et un ballon arraché..allez Mathieu on se reprend
 
Sans aucun doute le meilleur match que l'équipe a faite cette saison car en plus, Grenoble est venu avec des ambitions. On sent que l'équipe progresse et qu'elle emmagasine de la confiance suite aux 4 victoires d'affilees. Et pourtant sur certains poste et en particulier au centre, il manque nos 2 titulaires taumeapo et de la fuente. Quand ces 2 seront là, aussi bien défensivement qu'offensivement, chez nos 3/4, ça va faire du dégât.
Devant, certains sont d'agréables surprises comme velarte et lotrian et d'autres confirment leurs 1ère bonne saison de l'année dernière comme roussel.
Le gros point fort cette saison est la charnière où Ecochard joue juste et nos 2 10 sont vraiment très bons et cette année, on voit enfin de l'alternance entre le jeu à la main et le jeu au pied. Contre mont de marsan on marsan on inscrit 4 essais et hier l'essai de pujol arrive sur un magnifique jeu au pied.
 
Sans aucun doute le meilleur match que l'équipe a faite cette saison car en plus, Grenoble est venu avec des ambitions. On sent que l'équipe progresse et qu'elle emmagasine de la confiance suite aux 4 victoires d'affilees. Et pourtant sur certains poste et en particulier au centre, il manque nos 2 titulaires taumeapo et de la fuente. Quand ces 2 seront là, aussi bien défensivement qu'offensivement, chez nos 3/4, ça va faire du dégât.
Devant, certains sont d'agréables surprises comme velarte et lotrian et d'autres confirment leurs 1ère bonne saison de l'année dernière comme roussel.
Le gros point fort cette saison est la charnière où Ecochard joue juste et nos 2 10 sont vraiment très bons et cette année, on voit enfin de l'alternance entre le jeu à la main et le jeu au pied. Contre mont de marsan on marsan on inscrit 4 essais et hier l'essai de pujol arrive sur un magnifique jeu au pied.
oui...net progrès,y a encore de la marge cette équipe peut mieux faire
 
Retour
Haut