USAP / GRENOBLE

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par coll roig, 8 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Évidemment que contre les gros ou à l'extérieur il faut être pragmatique. Je suis d'accord mais je vois pas à quel moment on a fait des fautes tactiques dans nos choix après pénalités cette saison (mis à part à Biarritz à 21-12 avec la possibilité de revenir à 21-15). On a pas eu énormément de pénalités à tenter contre Grenoble et le scénario a fait qu'on a jamais inquiétés ! D'ailleurs c'était le cas aussi contre Rouen et Mont-de-Marsan. En seconde mi-temps quand on a eu l'occasion on a tenté ! A 13-6 ou 16-6 taper en touche n'aurait pas été un scandale on était à l'abri d'un essai minimum mais au lieu de ça on a pris les points ;)

jeanpeux+ apprécie ceci.
  2. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Le meilleur match de Farnoux depuis 3 ans au moins

Ca fait plaisir

coropaul et pixe aiment ça.
  3. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

La rentrée de Jonathan Bouquet, seul sous les applaudissements, m'a rappelé une autre rentrée, celle d'Arlettaz quand il était partit à Narbonne. Lui aussi était rentré seul sur le pelouse et il avait essuyé une énorme bronca. Autres temps, autres mœurs. C'est vrais qu'à l'époque le rugby n'était pas pro et que partir de son club était une trahison, surtout pour Narbonne.

4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

A l'époque, il y avait aussi Jacques Bouquet ... haha

Joan Combat apprécie ceci.
  5. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    n° 10 de VIENNE , un trés trés grand joueur de rugby mais c'était un autre temps !!!!!!!!

6. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Les années 60 avec les Crauste, Darrouy, Dupuy ... "Jacky" jouait plus souvent centre, un modèle pour les jeunes de ce temps là !

7. pastabal

pastabal USAPiste bavard

Hello à tous,
    Je vous trouve assez cool sur notre fond de jeu.
    Tactiquement on maitrise le match... mais attention!
    Mêlée moyenne contre une mêlée faible
    Maul pénétrants : très souvent à contre temps... quand il faut appuyer ouvert on appuie fermé etc..
    On attaque arreté. Tom est plus lent qu avant je ne sais pas pourquoi. Une demi seconde ca compte pour défendre.
    On se fait emmerder pas possible sur les ballons au sol... parce qu on joue au sol! Il faudrait adapter notre rugby à nos qualités et aux nouvelles règles. Regardez Toulouse ils le font tres bien.
    Enfin Tisley au centre ca ne marche pas. On perd notre rythme.

Il faut bosser ces sujets.....

Sinon bonne défense et heureusement qu on a quelques calibres: Lemalu! bachelier, roussel, velarte, jaminet, rodor, volavola.. bon match de farnoux aussi.

Joan Combat et Catamaran aiment ça.
  8. PRIMEVERE

PRIMEVERE Passe son temps sur le forum

BOUQUET, j'ai joué contre lui à Vienne, mauvais souvenir, alors que la fin approche moins de 5 minutes, que nous menons de 2 pts , il relance de ses 22 et commence son slalom , nous passe en revue , on panique , il ne reste plus qu' a le regarder s' affaler aux poteaux . Messieurs , vous avez le bonjour de Jacky . Le stade l'ovationne . Quel artiste c 'était, ce jour là il jouait 10 .

Joan Combat et Catamaran aiment ça.