• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Cedric SIRE est né le 5 mars 1974. Cedric SIRE est directeur général de l'entreprise Webedia qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société en 2015 s'élève à 57 453 590 €.

Cedric SIRE est également mandataire de 20 autres sociétés :

Webedia Movies pro France, Tradematic, Surprizemi...

CONTRE /

Francois RIVIERE dirige 6 entreprises (8 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE (14 personnes, CA: 1 460 300 €). Francois RIVIERE évolue dans le secteur d'activité des Services.

Jean-Claude CREQUIT fait partie du réseau de Francois RIVIERE il est Président du conseil d'administration dans l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE.
Cédric Siré qui jeune avait fait une très belle affiche , " le Roussillon c'est fantastique" , on y a vu déjà un vrai talent dans la com .
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Deroeux se voit ainsi associé à l’échec du président (deux relégations en Pro D2), qu’il aura accompagné dans toutes ses galères. Sans oublier la rancœur tenace que lui voue la génération 2009, qui l’accuse encore aujourd’hui d’avoir « décatalanisé » l’USAP, provoquant la décadence accélérée des sang et or
Quand on pense que c'est les autres qui étaient des méchants !!
L'égo change les hommes et d'un joueur et d'une personne que j'aimais bien, il est passé à : persona non grata .
upload_2019-3-12_10-29-3.png
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Cédric Siré qui jeune avait fait une très belle affiche , " le Roussillon c'est fantastique" , on y a vu déjà un vrai talent dans la com .

c’est plutôt Stephane Sésé qui a créé l’affiche
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Je suis moins pessimiste.Je suis convaincu que des gens se lèveront dans le département et ailleurs pour venir aider l'USAP.Ils attendent le départ de Rivière ou sa mise en retrait effective,ils attendent qu'il lache son "jouet"Neanmoins la saison prochaine risque d'étre une difficile saison de transition.
Et Béziers, Narbonne etc... ont ils étaient sauvés !!!! pourtant ils le méritent autant que nous sportivement parlant
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et Béziers, Narbonne etc... ont ils étaient sauvés !!!! pourtant ils le méritent autant que nous sportivement parlant
Narbonne et Béziers ,j'en sais rien et surtout je m'en fous.Ils ont certainement encore moins de moyens que nous pour se maintenir dans l'elite ,si ce n'est en s'offrant au premier cascadeur qui passe ,si il daigne s'arréter
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 477
Réactions
815
Cedric SIRE est né le 5 mars 1974. Cedric SIRE est directeur général de l'entreprise Webedia qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société en 2015 s'élève à 57 453 590 €.

Cedric SIRE est également mandataire de 20 autres sociétés :

Webedia Movies pro France, Tradematic, Surprizemi...

CONTRE /

Francois RIVIERE dirige 6 entreprises (8 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE (14 personnes, CA: 1 460 300 €). Francois RIVIERE évolue dans le secteur d'activité des Services.

Jean-Claude CREQUIT fait partie du réseau de Francois RIVIERE il est Président du conseil d'administration dans l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE.
Contre Altrad 2.3 Milliard ce CA, Siré est encore bien trop petit pour faire de l'USAP un Montpellier
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Cedric SIRE est né le 5 mars 1974. Cedric SIRE est directeur général de l'entreprise Webedia qui a été créée en 2007. Le chiffre d'affaires de la société en 2015 s'élève à 57 453 590 €.

Cedric SIRE est également mandataire de 20 autres sociétés :

Webedia Movies pro France, Tradematic, Surprizemi...

CONTRE /

Francois RIVIERE dirige 6 entreprises (8 mandats), son mandat principal est Administrateur au sein de l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE (14 personnes, CA: 1 460 300 €). Francois RIVIERE évolue dans le secteur d'activité des Services.

Jean-Claude CREQUIT fait partie du réseau de Francois RIVIERE il est Président du conseil d'administration dans l'entreprise SOCIETE D'ECONOMIE MIXTE DE VENCE.
Cédric Siré qui jeune avait fait une très belle affiche , " le Roussillon c'est fantastique" , on y a vu déjà un vrai talent dans la com .
c’est plutôt Stephane Sésé qui a créé l’affiche
Exact , j'ai confondu , d'ailleurs c'est dommage qu'il n'est pas signé cette belle affiche
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 552
Réactions
2 079
Haut Bas