• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Je ne dis pas que c'est le café du coin, je dis juste qu'au final, c'est la représentation assez juste de ce tout ce qui se dit ailleurs ;)
Et en effet, il y a beaucoup plus de visiteurs (environ 10 000 par jours), que de membres... Presque 3000 inscrits à ce jour.
Ce que je voulais dire c'est qu'une conversation au café ne devient querarement une "vérité" universelle , alors que il y a des "infos" fumeuses qui deviennent une vérité pour beaucoup . Pour exemple je citerai l'abracadabrantesque "relégation en F1 dont Riri nous aurait sauvé est né sur ce forum (peut-être lancée par un espion russehaha) est devenu pour beaucoup la vérité pure et dure.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 545
Réactions
2 079
Sauf que l'Indep avait annoncé une réunion extraordinaire du CA. Une réunion du CA dont le Président ne serait pas informé, ce n'est plus une réunion du CA. On est encore dans l'information approximative... ces journalistes sont formidables!
Qui a le droit de demander une réunion extraordinaire d'un CA?
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 920
Réactions
6 909
Qui a le droit de demander une réunion extraordinaire d'un CA?
Tout actionnaire ou ensemble d'actionnaires représentant un certain pourcentage du capital social (20% ?)
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Contre Altrad 2.3 Milliard ce CA, Siré est encore bien trop petit pour faire de l'USAP un Montpellier
Et Montpellier c'est quoi? Un club sans âme, sans identité, sans passion, sans supporters.....et qui, malgré son fric n'a encore rien gagné et ne va mêmepas se qualifier.
Le jour oùAltrad s'en ira on n'entendra plus parler de ce club.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 994
Réactions
5 771
Et Montpellier c'est quoi? Un club sans âme, sans identité, sans passion, sans supporters.....et qui, malgré son fric n'a encore rien gagné et ne va mêmepas se qualifier.
Le jour oùAltrad s'en ira on n'entendra plus parler de ce club.

C'est un club qui quasiment chaque année est en situation de jouer le top 6 voire le titre. Ce qui ne sera plus jamais le cas de l'USAP si on continue comme ça. En attendant Altrad est là.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 201
Réactions
4 814
Ce que je voulais dire c'est qu'une conversation au café ne devient querarement une "vérité" universelle , alors que il y a des "infos" fumeuses qui deviennent une vérité pour beaucoup . Pour exemple je citerai l'abracadabrantesque "relégation en F1 dont Riri nous aurait sauvé est né sur ce forum (peut-être lancée par un espion russehaha) est devenu pour beaucoup la vérité pure et dure.


Un mensonge, plus tu le répètes, plus il devient la réalité.
Certains le font exprès, d'autres pas.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Maintenant c'est long , je comprends pas pourquoi RIVIERE ne réponds pas aux supporters pour clarifier la situation .
 
Haut Bas