• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
quand tu vois le titre de la lettre "fin de la récré", ça sent vraiment pas bon du tout pour le reste, on va passer 3 mois ATOMIQUES les amis, et peut-être la décadence définitive de l'USAP... :(
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.
Le forum "chauffe" . Il est devenu, sans doute à ton corps défendant, une pièce centrale de cette lutte intestine . On ne peu s'empêcher de penser que certains l'auraient prévu.
Y-a-t-il des "espions russes" parmi nous?
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 808
Réactions
5 520
Donc l'indép avait annoncé une réunion pour hier, et comme Rivière l'avait dit il n'y a rien eu.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Donc l'indép avait annoncé une réunion pour hier, et comme Rivière l'avait dit il n'y a rien eu.

Attendons la journée... Ca m'étonnerait pas qu'il y ait eu des conciliabulles...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le malheur des uns faisant le bonheur des autres.
Le forum "chauffe" . Il est devenu, sans doute à ton corps défendant, une pièce centrale de cette lutte intestine . On ne peu s'empêcher de penser que certains l'auraient prévu.
Y-a-t-il des "espions russes" parmi nous?

Y a des espions depuis le début, on le sait, le forum chauffe, mais pas plus que quand il y a un recrutement ou un événement "important" comme ça arrive tous les mois depuis... toujours haha.

Ici, il y a des opposants, des favorables, des indécis, des supporters inconditionnels, des réticents, comme au café du coin, comme au stade, comme à l'indép, comme dans tous les autres médias et autres endroits où on soutient l'usap :)
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
L inter saison risque d etre houleuse.....et ces 3 derniers mois de top 14 bien longs....
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Les coulisses en gros je m'en tamponne un peux, trop compliqué et les secrets d'alcôves peu me chaut.
Mais Deroeux, c'est pas celui que tout le monde aimait détester dans les travées d'AG, le responsable de tous les maux ? Alors sa démission c'est une bonne nouvelle oui ou merte ?
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 252
Réactions
5 593
Les coulisses en gros je m'en tamponne un peux, trop compliqué et les secrets d'alcôves peu me chaut.
Soit mais bon tout part de là ! Ce qui se passe aujourd'hui n'est que la conséquence de plusieurs mois ( années même ) de tergiversations, d'hésitations, incompréhensions et surtout d'immobilisme. Le projet USAP n'avance pas ou très peu et l’enchaînement des mauvais résultats sportifs a fait sauter le couvercle de la marmite...
 
Haut Bas