• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP: Deroeux quitte l’USAP - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Soit mais bon tout part de là ! Ce qui se passe aujourd'hui n'est que la conséquence de plusieurs mois ( années même ) de tergiversations, d'hésitations, incompréhensions et surtout d'immobilisme. Le projet USAP n'avance pas ou très peu et l’enchaînement des mauvais résultats sportifs a fait sauter le couvercle de la marmite...
C'est surtout le constat d'une incompétence flagrante.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Y a des espions depuis le début, on le sait, le forum chauffe, mais pas plus que quand il y a un recrutement ou un événement "important" comme ça arrive tous les mois depuis... toujours haha.

Ici, il y a des opposants, des favorables, des indécis, des supporters inconditionnels, des réticents, comme au café du coin, comme au stade, comme à l'indép, comme dans tous les autres médias et autres endroits où on soutient l'usap :)
Sauf que le forum n'est pas le café du coin , il joue le rôle de caisse de résonance en quelques sortes : il y a beaucoup de "visteurs" qui ne font que le parcourir sans jamais poster et qui l'utilise comme source d'infos ;
Ce n'est pas du tout une critique ;
PS J.e me suis toujours demander s'il y avait un équivalent en France
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Sauf que le forum n'est pas le café du coin , il joue le rôle de caisse de résonance en quelques sortes : il y a beaucoup de "visteurs" qui ne font que le parcourir sans jamais poster et qui l'utilise comme source d'infos ;
Ce n'est pas du tout une critique ;
PS J.e me suis toujours demander s'il y avait un équivalent en France

tu as celui des Capitouls sur Toulouse mais il draine beaucoup plus d'intervenants d'autres clubs et n'est en rien comparable vu que le bassin de population sur Toulouse est autrement plus grand que celui de Perpignan ! :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
tu as celui des Capitouls sur Toulouse mais il draine beaucoup plus d'intervenants d'autres clubs et n'est en rien comparable vu que le bassin de population sur Toulouse est autrement plus grand que celui de Perpignan ! :lunette:
Oui mais ils n'ont pas l'honneur de lire les saillies de Paulo de Cerdagne,ça change touthaha
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
Sauf que le forum n'est pas le café du coin , il joue le rôle de caisse de résonance en quelques sortes : il y a beaucoup de "visteurs" qui ne font que le parcourir sans jamais poster et qui l'utilise comme source d'infos ;
Ce n'est pas du tout une critique ;
PS J.e me suis toujours demander s'il y avait un équivalent en France


Webmaster@ doit avoir une idée sur la question ...
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
...ou bien rien ou Rivière ait été présent.
Sauf que l'Indep avait annoncé une réunion extraordinaire du CA. Une réunion du CA dont le Président ne serait pas informé, ce n'est plus une réunion du CA. On est encore dans l'information approximative... ces journalistes sont formidables!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Sauf que le forum n'est pas le café du coin , il joue le rôle de caisse de résonance en quelques sortes : il y a beaucoup de "visteurs" qui ne font que le parcourir sans jamais poster et qui l'utilise comme source d'infos ;
Ce n'est pas du tout une critique ;
PS J.e me suis toujours demander s'il y avait un équivalent en France

Je ne dis pas que c'est le café du coin, je dis juste qu'au final, c'est la représentation assez juste de ce tout ce qui se dit ailleurs ;)
Et en effet, il y a beaucoup plus de visiteurs (environ 10 000 par jours), que de membres... Presque 3000 inscrits à ce jour.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Je ne dis pas que c'est le café du coin, je dis juste qu'au final, c'est la représentation assez juste de ce tout ce qui se dit ailleurs ;)
Et en effet, il y a beaucoup plus de visiteurs (environ 10 000 par jours), que de membres... Presque 3000 inscrits à ce jour.
Mais dans les 10000 visiteurs, il y a aussi les membres qui se ne connectent pas .
 
Haut Bas