• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
La saison reste longue, même si nous avons grillé une belle cartouche contre Brive à la maison nous ne sommes pas encore mort et que ça soit le CAB, AB voir la Section (mais je pense qu'avec leur effectif ils finiront pas trouver une solution) nous avons encore nos chances a un maintien (12iéme). Pour cela il est impératif de gagner à Bayonne, dans le cas contraire, une défaite de plus contre un candidat au maintien après les défaites à Pau et contre Brive à la maison, je ne vois pas comment nous pourrions viser la 12iéme place synonyme de maintien automatique.

J'attends beaucoup du match contre l'AB. J'attends beaucoup de notre conquête et en terme de discipline. J’espère secrètement qu'ils vont bouffer de la touche toute la semaine car samedi c'était risible.
Le problème est que ce match arrive dans un moment compliqué pour nous où l'équipe doute et avec des cadres fatigués et des blessés importants.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 034
Réactions
3 172
12 e vous rêvez c est fini !! déjà 13 faudra quelques miracles. mais je souhaite fortement me tromper
C'est encore un peu tôt (le 1er tiers de la saison) pour considérer que c'est fini pour la 12ème place ...
On en reparle vers la 18 - 20 ème journée ...
 
Dernière édition:

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Le problème est que ce match arrive dans un moment compliqué pour nous où l'équipe doute et avec des cadres fatigués et des blessés importants.
C’est clair, faut reconnaître que le calendrier est bien merdique cette année avec beaucoup de matchs très importants lors de cette série infernale de 10 rencontres. Alors que l’idéal est d’avoir des déplacements difficiles pour faire tourner et assurer les réceptions à ce moment de le saison quand on joue le maintien. C’est plus simple de gérer un déplacement à Bayonne quand le calendrier est morcelé avec des périodes de repos et des séries de deux matchs. Mais il faut faire avec.

Par conséquent on va jouer du lourd à ce moment de l’année.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
C’est clair, faut reconnaître que le calendrier est bien merdique cette année avec beaucoup de matchs très importants lors de cette série infernale de 10 rencontres. Alors que l’idéal est d’avoir des déplacements difficiles pour faire tourner et assurer les réceptions à ce moment de l’année quand on joue le maintien. C’est plus simple de gérer un déplacement à Bayonne quand le calendrier est morcelé avec des périodes de repos et des séries de deux matchs. Mais il faut faire avec.

Par conséquent on va jouer du lourd à ce moment de l’année.

Le calendrier nous était plus favorable l'an dernier, mais perso je pense que le match perdu à Pau en 1ère journée nous a mis un grand coup sur la tête , je suis convaincu qu'avec une victoire à Pau nous aurions été plus fringants contre Brive et cela conditionne aussi toute la suite ! :lunette:
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
Le calendrier nous était plus favorable l'an dernier, mais perso je pense que le match perdu à Pau en 1ère journée nous a mis un grand coup sur la tête , je suis convaincu qu'avec une victoire à Pau nous aurions été plus fringants contre Brive et cela conditionne aussi toute la suite ! :lunette:
Je pense aussi.
 
Haut Bas