• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Ce qui me sidère , c'est qu'ils sont capables de rendre de bonnes copies ( CF Toulon et Castres ) et de se vautrer les 2 matchs suivants.
Vas comprendre
L'entente Vilaceca-Freshwater est elle aussi bonne que l'on pense. Les touches offensives sont travaillées avec GV et défensives avec PF, pourquoi GV ne gère pas toute la touche ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
L'entente Vilaceca-Freshwater est elle aussi bonne que l'on pense. Les touches offensives sont travaillées avec GV et défensives avec PF, pourquoi GV ne gère pas toute la touche ?

Pour que les 2 aient un boulot! hahahaha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
C'est encore un peu tôt (le 1er tiers de la saison) pour considérer que c'est fini pour la 12ème place ...
On en reparle vers la 18 - 20 ème journée ...
OUI mais les matchs capitaux avec nos seuls concurrents ont presque déjà eu lieu. y a que bayonne qu on n a pas joué mais qui a déjà pris une sacre avance en gagnant 3 gros
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 629
C'est encore un peu tôt (le 1er tiers de la saison) pour considérer que c'est fini pour la 12ème place ...
On en reparle vers la 18 - 20 ème journée ...
OUI mais les matchs capitaux avec nos seuls concurrents ont presque déjà eu lieu. y a que bayonne qu on n a pas joué mais qui a déjà pris une sacre avance en gagnant 3 gros
L'entente Vilaceca-Freshwater est elle aussi bonne que l'on pense. Les touches offensives sont travaillées avec GV et défensives avec PF, pourquoi GV ne gère pas toute la touche ?

si c est ca les défensives on les mène pas trop mal ce sont les offensives ( penaltouches ) où on est nuls si c est GV lol qu il arrête
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
si c est ca les défensives on les mène pas trop mal ce sont les offensives ( penaltouches ) où on est nuls si c est GV lol qu il arrête

C'est ce qu'on comprendrait effectivement en toute logique ! hahahaha
 

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Messages
1 232
Réactions
1 603
OUI mais les matchs capitaux avec nos seuls concurrents ont presque déjà eu lieu. y a que bayonne qu on n a pas joué mais qui a déjà pris une sacre avance en gagnant 3 gros

Oui mais Pau c’était à l’extérieur et on ramène un point… Même si sur la physionomie, on doit gagner ce match 100 fois, comptablement c’est pas honteux. On y avait pris aussi un point la saison dernière. On les recevra, et là il faudra impérativement prendre quatre points.

Il n’y a vraiment que contre Brive que l’on passe totalement à travers (je ne compte pas le sf, souvent difficile à cerner car irrégulier mais qui finalement est au-dessus de cette course au maintien). En gagnant chez eux ça serait oublié. Ou à Bayonne, mais ils carburent bien donc ça risque d’être compliqué.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 651
Réactions
1 346
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. La consistance c'est la capacité à réaliser une prestation sérieuse, sans faille majeure, de manière répétée. C'est essentiellement sur la défense et la conquête mais aussi sur les formes de jeu que je le juge. Perdre contre les armadas, ce sera le lot, mais on jouera aussi des équipes moins armées, ou en moins bonne forme, comme ça a été le cas l'an dernier.
La consistance est une condition nécessaire, pas suffisante pour se maintenir, là, c'est certain.

Bon, ben on arrête tout, on ferme le forum, on rend nos abonnements et on part à la pèche !

Je ne crois pas avoir mis de "si" dans mon post.
Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ou alors je précise : ces roustes et ces joueurs qui s'en iront, évidemment que ce n'est pas l'avenir. Sinon tu redescends à chaque fois. Je dis juste que c'est un passage obligé, en l'état actuel de la gouvernance du cluP, contre des "armadas" qui nous sont 10 fois supérieures. Mais que la consistance qu'on doit trouver nous donnera, comme l'an dernier, des victoires qui doivent nous permettre de stabiliser l'équipe. Si t'as une autre solution (et pas des fadaises sur le départ supposé de FR qui ne donne aucun signe de vouloir abandonner l'affaire), hésite pas, balance là !

Je ne raconte des fadaises sur personne et ni sur Riviére ...... j'en sais queudale moi ,si Riviére il refuse des types qui apporteraient de la braise pour rester seul maître à bord du Titanic , on a des preuves ? ..... je dis tout simplement et c'est un constat que jouer la 13éme place en se basant sur la CONCISTANCE (le mot que tu aimes )avec nos faibles moyens en attaque et en conquête , tu te retrouves avec une concistance faible et a jouer à pile ou face la derniére place dans le meilleur des cas . C'est comme ça , et je dis surtout que ça ne sert à rien de gueuler , contre les joueurs et le staff ça changera rien(je parle pas de toi là ) , ils font avec ce qu'ils ont dans le réservoir ..... en face à part les "4 " c'est une catégorie supérieure , le top 10 ne nous invite pas ..... on ne sert que de faire valoir ..... le dire ICI ne signifie pas "fermer le forum " et "partir à la pêche " , c'est simplement savoir qui l'on est et contre qui on matche (quand y a match ).... (je ne parle même pas de notre indiscipline chronique qui finit de nous handicaper en plus .....)

Alors se faire une déchirure des méninges et des zygomatiques au stress intense ça ne sert à rien , notre top 14 ressemble à une coupe de France , ou les gros affrontent des petits , et des fois le petit gagne , c'est ça le charme de la coupe de France , mais en championnat le charme il part vite avec les charmantes branlées . ...acceptons les roustes , et battons nous contre les 3 autres , Brive se renforce encore , alors soyons encore plus concistant hein ..... la concistance de rien , c'est rien , mais on conserve nos chance sur le top 4 , ou 2 , c'est tout , pas la peine de philosopher sur le passé ou il y avait plus de futur que maintenant ...
 
Haut Bas