• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP Clermont J7

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 004
Réactions
1 716
perso en sachant qur tedder risque de partir pour castres je fais jouer mcintyre qui a signe pour 2 ou 3 ans je sais plus. et je mets tedder sur le banc. de toute facob on perd tout les matchs quand meme on risque pas de se mettre plus mal.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 425
Réactions
9 668
"une vraie consistance de jeu " face aux armadas c'est faire un exploit à chaque match , et on voit bien que ce n'est pas tenable ...
Non, ce n'est pas ce que je veux dire. La consistance c'est la capacité à réaliser une prestation sérieuse, sans faille majeure, de manière répétée. C'est essentiellement sur la défense et la conquête mais aussi sur les formes de jeu que je le juge. Perdre contre les armadas, ce sera le lot, mais on jouera aussi des équipes moins armées, ou en moins bonne forme, comme ça a été le cas l'an dernier.
La consistance est une condition nécessaire, pas suffisante pour se maintenir, là, c'est certain.
sans pognon on n'existe pas et pis c'est tout
Bon, ben on arrête tout, on ferme le forum, on rend nos abonnements et on part à la pèche !
Perdre des bons joueurs et accepter de prendre des branlées comme tu dis , c'est ça notre avenir ? Apparemment avec des SI on mettrait Paris en bouteille
Je ne crois pas avoir mis de "si" dans mon post.
Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, ou alors je précise : ces roustes et ces joueurs qui s'en iront, évidemment que ce n'est pas l'avenir. Sinon tu redescends à chaque fois. Je dis juste que c'est un passage obligé, en l'état actuel de la gouvernance du cluP, contre des "armadas" qui nous sont 10 fois supérieures. Mais que la consistance qu'on doit trouver nous donnera, comme l'an dernier, des victoires qui doivent nous permettre de stabiliser l'équipe. Si t'as une autre solution (et pas des fadaises sur le départ supposé de FR qui ne donne aucun signe de vouloir abandonner l'affaire), hésite pas, balance là !
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 727
Réactions
4 683
La saison reste longue, même si nous avons grillé une belle cartouche contre Brive à la maison nous ne sommes pas encore mort et que ça soit le CAB, AB voir la Section (mais je pense qu'avec leur effectif ils finiront pas trouver une solution) nous avons encore nos chances a un maintien (12iéme). Pour cela il est impératif de gagner à Bayonne, dans le cas contraire, une défaite de plus contre un candidat au maintien après les défaites à Pau et contre Brive à la maison, je ne vois pas comment nous pourrions viser la 12iéme place synonyme de maintien automatique.

J'attends beaucoup du match contre l'AB. J'attends beaucoup de notre conquête et en terme de discipline. J’espère secrètement qu'ils vont bouffer de la touche toute la semaine car samedi c'était risible.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 795
Réactions
607
La saison reste longue, même si nous avons grillé une belle cartouche contre Brive à la maison nous ne sommes pas encore mort et que ça soit le CAB, AB voir la Section (mais je pense qu'avec leur effectif ils finiront pas trouver une solution) nous avons encore nos chances a un maintien (12iéme). Pour cela il est impératif de gagner à Bayonne, dans le cas contraire, une défaite de plus contre un candidat au maintien après les défaites à Pau et contre Brive à la maison, je ne vois pas comment nous pourrions viser la 12iéme place synonyme de maintien automatique.

J'attends beaucoup du match contre l'AB. J'attends beaucoup de notre conquête et en terme de discipline. J’espère secrètement qu'ils vont bouffer de la touche toute la semaine car samedi c'était risible.
D'habitude pour les matchs couperet, @coll roig allait brûler un cierge (dixit par le passé). L'a t'il fait cette année pour Brive, l'ASM ? haha
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 646
La saison reste longue, même si nous avons grillé une belle cartouche contre Brive à la maison nous ne sommes pas encore mort et que ça soit le CAB, AB voir la Section (mais je pense qu'avec leur effectif ils finiront pas trouver une solution) nous avons encore nos chances a un maintien (12iéme). Pour cela il est impératif de gagner à Bayonne, dans le cas contraire, une défaite de plus contre un candidat au maintien après les défaites à Pau et contre Brive à la maison, je ne vois pas comment nous pourrions viser la 12iéme place synonyme de maintien automatique.

J'attends beaucoup du match contre l'AB. J'attends beaucoup de notre conquête et en terme de discipline. J’espère secrètement qu'ils vont bouffer de la touche toute la semaine car samedi c'était risible.

12 e vous rêvez c est fini !! déjà 13 faudra quelques miracles. mais je souhaite fortement me tromper
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
La saison reste longue, même si nous avons grillé une belle cartouche contre Brive à la maison nous ne sommes pas encore mort et que ça soit le CAB, AB voir la Section (mais je pense qu'avec leur effectif ils finiront pas trouver une solution) nous avons encore nos chances a un maintien (12iéme). Pour cela il est impératif de gagner à Bayonne, dans le cas contraire, une défaite de plus contre un candidat au maintien après les défaites à Pau et contre Brive à la maison, je ne vois pas comment nous pourrions viser la 12iéme place synonyme de maintien automatique.

J'attends beaucoup du match contre l'AB. J'attends beaucoup de notre conquête et en terme de discipline. J’espère secrètement qu'ils vont bouffer de la touche toute la semaine car samedi c'était risible.
Tu aurais dû aller voir l entraînement aujourd’hui
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
perso en sachant qur tedder risque de partir pour castres je fais jouer mcintyre qui a signe pour 2 ou 3 ans je sais plus. et je mets tedder sur le banc. de toute facob on perd tout les matchs quand meme on risque pas de se mettre plus mal.

Il reste 19 matchs pour se sauver, on va pas faire comme si la saison était déjà foutue en se privant volontairement de notre meilleur joueur depuis le début de saison !
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Il reste 19 matchs pour se sauver, on va pas faire comme si la saison était déjà foutue en se privant volontairement de notre meilleur joueur depuis le début de saison !

Moi je ferais jouer le 10 des crabos pour préparer l après mc intyre. Et vu que piula et lam ne sont plus très jeunes pourquoi pas quelques U16. On lit de ce truc qd même, on gagne pas svnt mais au moins on rigole
 
Haut Bas