USAP - centre de formation : pas de blanc-seing de Rivière - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. padragade

padragade USAPiste impliqué

pour le moment mister guach on l a pas entendu commenter sur ce sujet
    par contre je trouve que notre cher riri est gonflé même irrespectueux envers les collectivités
    y a un projet de centre de formation commun c est pas a riri ou a guach de dicter les règles de fonctionnement de ce centre si éventuellement il voit le jour
    donc je répète guach je l ai pas entendu par contre riri de sortir et de commencer a expliquer que ce centre de formation il faudrait qu il soit comme ca et comme ca je trouve ca d une maladresse extrême (bon on est habitué en fait)
    mais quand tu rajoute les commentaires de lanta qu il a fait il y a un mois
    je pense qu ils le font exprès pour se prendre un retour de manivelle du genre : tu sais quoi tu le feras comme tu veux ton centre sauf que tu te le paye
    c est pas possible d 'être aussi maladroit

2. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

si deja ca part comme ca... on en verra pas le bout dune brique

3. Drexciya

Drexciya USAPiste impliqué

Soit pas médisant, sur le site de la legendaria, tu peux toujours en mettre une à ton nom : https://www.legendaria-usap.com/
    Capture d’écran 2020-10-09 à 22.31.42.png

Hcupisant et jeanpeux+ aiment ça.
  4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Tout à fait d'accord avec toi.
    Attendons les élections départementales .....:cogite::raison::coucou:

5. padragade

beh c est reglé riri commence a expliquer que le truc il le veut bleu clair
    et a un moment on va lui répondre pas de pb sur la couleur mon coco mais tu te le payes

6. jo basile

C'est un raccourci.
    NB: quand je pense au nombre de cadeaux "utiles" qui n'ont servis à rien parce que inadaptés et qui , de surcroit, ont encombrés mes étagères, je me dis qu'heureusement qu'il y a les listes de mariages et de naissance. Bien qu'il y a toujours un ou autre huluberlus qui croit être plus intelligent que tout le monde et qui change le modèle choisi.
    Quand je veux une paire de souliers de marche , je préfère les acheter moi-même et les essayer.

Pour établir un bon projet , il aurait mieux valu définir avec chaque club concerné leurs différents besoins et essayait de trouver un compromis .
    L'épicier a son habitude n'en a fait qu'à sa tête alors qu'à l'époque, il ne comprenait déjà rien au rugby ni à l'esprit de l'Usap. 10 ans après son coup de pied au cul qu'est-ce que ça doit être.
    NB Guach et lui ne pouvaient pas se voir. Arlettaz est parti parce qu'il est arrivé à l'USAP. Fresh qui a jouait sous sa présidence ne doit pas débordait d'amour pour lui .
    En peu de mots , l'épicier n'a rien à foutre dans ce projet : c'est un projet mort-né en somme.
    Première faute de gout de l'ex de Marine: il n'est ni catalan , ni Usapiste. Un toulousain prétentieux : un je sais tout.

7. padragade

d accord avec toi sur le point concernant le fait de déterminer avant les besoins de chacun
    ce que je veux dire c est que c est très maladroit de sortir dans les medias et de commencer a poser des conditions

8. jo basile

Je crois que c'est très maladroit de laisser fuité des infos dans la presse avec des "info" sensible : l'épicier chapoterait l'opération.
    Cela ressemble beaucoup à une opération de com de la municipalité : opération de com ratée en tout état de cause.

Alliot continue son recrutement tout azimut : il veut se servir de l'Usap et des Dragons pour son entreprise de séduction en vue des élections départementale. il faut s'interrogeait sur le rôle jouait par l'Independant dans cette opération: journalisme ou porte-voix voire propagande. 4 articles en moins d'une semaine sur ce sujet , ça fait beaucoup , non?