USAP - centre de formation : pas de blanc-seing de Rivière - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 8 Octobre 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

1erement : je te mer**:raison::raison::raison:
    2emement : apprends à lire, pau...vret hahahahahaha
    3èmement: Que ce soit Chichi/ Le Pen père , Jupiter /Le Pen fille , Pupu/ Aliot 2 fois et plus loin encore Alduy père/Sergent , j'ai SYSTEMATIQUEMENT voté contre la pouriture brune; même si j'ai glissé avec dégout le bulletin retenu .... à contre-coeur.
    J'ai d'ailleurs pris un blame pour n'avoir pas voulu assister à une réunion où le il y avait un représentant du FN .
    ""has been" peut-être mais mon grand-père et mon père m'ont transmis quelques valeurs .
    Mais retourne ta veste pour être dans le bon camp , cela n'empêchera que tu auras toujours le c** sale.

cazac et Hezbollah picolat aiment ça.
  2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

J'espère que ce ne sont pas les valeurs colportées par Vladimir Ilitch Oulianov le rouge ni celles à la mode de Tonton le rose ... haha

3. clash

clash Passe son temps sur le forum

L’alcoolisme, là consanguinité, et l’enculage de mouche!

4. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

On voit un concerné .:raison::raison::raison:

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Bon au moins, niveau repartie t’es aussi efficace que Goze devant un kebab! Ça dépote direct!