• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - centre de formation : pas de blanc-seing de Rivière - Lindependant.fr

Je crois que c'est très maladroit de laisser fuité des infos dans la presse avec des "info" sensible : l'épicier chapoterait l'opération.
Cela ressemble beaucoup à une opération de com de la municipalité : opération de com ratée en tout état de cause.

Alliot continue son recrutement tout azimut : il veut se servir de l'Usap et des Dragons pour son entreprise de séduction en vue des élections départementale. il faut s'interrogeait sur le rôle jouait par l'Independant dans cette opération: journalisme ou porte-voix voire propagande. 4 articles en moins d'une semaine sur ce sujet , ça fait beaucoup , non?
Il y a peut-être des raisons à cela non? Aliot aime peut-être le rugby et l’USAP? Aliot trouve peut-être un intérêt à « re-populariser » les liens entre le club et la collectivité? Alduy et Bourquin n’utilisaient pas la notoriété du club à des fins politiques? Et ça coïncide avec nos plus belles années au passage. Reprocher aux uns ce que faisaient d’autres avant c’est quand même culotté. Il faudrait peut-être sortir de temps en temps des clivages politiques tant que cela peut service la cause USAP.

Concernant l’indépendant j’ai du mal à comprendre la critique pour le coup. Ils parlent des deux clubs populaires de notre région, et donc vendent sans doute plus de papier avec l’USAP et les Dragons en première page que la fête de la cerise à Ceret ou la brocante de St Paul de Fenouillet.

Peut importe qui il y a derrière, tant que cela sert notre club j’approuve. Et en arriver à souhaiter l’échec d’un projet presque vital pour notre club car le nom d’une personne est évoqué c’est franchement nul.
 
Il y a peut-être des raisons à cela non? Aliot aime peut-être le rugby et l’USAP? Aliot trouve peut-être un intérêt à « re-populariser » les liens entre le club et la collectivité? Alduy et Bourquin n’utilisaient pas la notoriété du club à des fins politiques? Et ça coïncide avec nos plus belles années au passage. Reprocher aux uns ce que faisaient d’autres avant c’est quand même culotté. Il faudrait peut-être sortir de temps en temps des clivages politiques tant que cela peut service la cause USAP.

Concernant l’indépendant j’ai du mal à comprendre la critique pour le coup. Ils parlent des deux clubs populaires de notre région, et donc vendent sans doute plus de papier avec l’USAP et les Dragons en première page que la fête de la cerise à Ceret ou la brocante de St Paul de Fenouillet.

Peut importe qui il y a derrière, tant que cela sert notre club j’approuve. Et en arriver à souhaiter l’échec d’un projet presque vital pour notre club car le nom d’une personne est évoqué c’est franchement nul.
J'ai des convictions , je ne vais pas en changer pour l'Usap ou quiconque.
Comparer Alduy , Bourquin au maire actuel c'est .... honteux.
Quant à l'Indépendant faire caisse de résonnance d'une initiative municipale est-ce vraiment de l'information?
Quant au projet vital pour l'Usap ( les XIII je m'en tape) je n'y crois pas . Ce qui est vital pour l'Usap c'est son budget en premier et son centre entrainement en second.

Ce n'est pas l'épicier qui influencera le budget , lui qui n'a jamais mis un centime dans l'Usap . Quant au promesse des 15 M€ pour la construction je préfèrerai le vote d'une subvention municipale "renforcée" pour la saison 2020/2021 . Ce serait une grande preuve d'amour pour le rugby et l'Usap en particulier.:raison::raison::raison:
 
J'ai des convictions , je ne vais pas en changer pour l'Usap ou quiconque.
Comparer Alduy , Bourquin au maire actuel c'est .... honteux.
Quant à l'Indépendant faire caisse de résonnance d'une initiative municipale est-ce vraiment de l'information?
Quant au projet vital pour l'Usap ( les XIII je m'en tape) je n'y crois pas . Ce qui est vital pour l'Usap c'est son budget en premier et son centre entrainement en second.

Ce n'est pas l'épicier qui influencera le budget , lui qui n'a jamais mis un centime dans l'Usap . Quant au promesse des 15 M€ pour la construction je préfèrerai le vote d'une subvention municipale "renforcée" pour la saison 2020/2021 . Ce serait une grande preuve d'amour pour le rugby et l'Usap en particulier.:raison::raison::raison:
Avec votre réaction je comprends mieux pourquoi notre département et le club est sinistré.
D’une certaine façon vous illustrez bien une certaine mentalité bien présente ici. L’entre soit, l’immobilisme.

Je ne suis ni partisan de Aliot, Pujol, Alduy, Bourquin, ou de Dagrenat, Goze et Riviere qui a mon sens possèdent tous des qualités et des défauts, des limites. Mais juger des personnes avant même qu’elles réalisent une chose ça en dit long.
 
Mais juger des personnes avant même qu’elles réalisent une chose ça en dit long.
Je m'en tape royalement de ce qu'il est susceptible de faire , quand je lie son CV , mon jugement est fait et définitif .:raison::raison::raison:
 
Quand JFM"D dit :
"’d'une certaine façon vous illustrez bien une certaine mentalité bien présente ici. L’entre soit, l’immobilisme"

Lui, il est pas dans le stéréotype? Il juge pas?
Ca commence par "Le catalan il est fermé" "On est en France ici" "y a trop de tramontane dans ce pays" et des conneries a n'en plus finir.
Condescendance, mépris, généralisation...et ça donne des leçons aux autres?
Ironie du sort, d'habitude ce sont les mêmes qui tiennent aux émigrés le discours : "La France, tu l'aimes ou tu la quittes"
Et bien appliquez vos principes à vous mêmes.
Si t'aime pas le Roussillon, ni les gens qui y vivent, si ça te convient pas, tu peux aller vivre à Narbonne.
C'est joli Narbonne note bien.
 
Dernière édition:
J'ai des convictions , je ne vais pas en changer pour l'Usap ou quiconque.
Comparer Alduy , Bourquin au maire actuel c'est .... honteux.
Quant à l'Indépendant faire caisse de résonnance d'une initiative municipale est-ce vraiment de l'information?
Quant au projet vital pour l'Usap ( les XIII je m'en tape) je n'y crois pas . Ce qui est vital pour l'Usap c'est son budget en premier et son centre entrainement en second.

Ce n'est pas l'épicier qui influencera le budget , lui qui n'a jamais mis un centime dans l'Usap . Quant au promesse des 15 M€ pour la construction je préfèrerai le vote d'une subvention municipale "renforcée" pour la saison 2020/2021 . Ce serait une grande preuve d'amour pour le rugby et l'Usap en particulier.:raison::raison::raison:

C'est sûr, c'est injuste par rapport à Aliot...

Tu es has been Paulo, tu es avec les loosers ,tu perds et tu te perds au point de donner caution à JP Alduy , mon pauvre Paulo tu n'es plus ce que tu étais....
 
C'est sûr, c'est injuste par rapport à Aliot...

Tu es has been Paulo, tu es avec les loosers ,tu perds et tu te perds au point de donner caution à JP Alduy , mon pauvre Paulo tu n'es plus ce que tu étais....
1erement : je te mer**:raison::raison::raison:
2emement : apprends à lire, pau...vret hahahahahaha
3èmement: Que ce soit Chichi/ Le Pen père , Jupiter /Le Pen fille , Pupu/ Aliot 2 fois et plus loin encore Alduy père/Sergent , j'ai SYSTEMATIQUEMENT voté contre la pouriture brune; même si j'ai glissé avec dégout le bulletin retenu .... à contre-coeur.
J'ai d'ailleurs pris un blame pour n'avoir pas voulu assister à une réunion où le il y avait un représentant du FN .
""has been" peut-être mais mon grand-père et mon père m'ont transmis quelques valeurs .
Mais retourne ta veste pour être dans le bon camp , cela n'empêchera que tu auras toujours le c** sale.
 
Retour
Haut