• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - centre de formation : pas de blanc-seing de Rivière - Lindependant.fr

Un lien serait bien utile à tout le monde pour se faire sa prppe idée . Un simple copier/coller.
Il s’agit d’un article payant de l’indépendant en date du 26 octobre 2020. Le titre « l’association prendra la décision » Séduit par Dagrenat. Recueilli par Pierre Cribeillet.
Je n’arrive pas à mettre les captures d’écran ici (il y en a 12).
Il me semble qu’il est possible d’acheter juste l’article ou le journal du jour.
C'est a dire qu'elle est prête à en assumer le coût , elle seule ou avec le CG et le CR etl'Etat et pourquoi pas l'EU?:cogite::cogite::cogite:
Pour l’instant la ville souhaite accélérer sur le sujet. Dagrenat lui fait les liens entre USAP-Dragons-Ville pour établir un cahier des charges, il rassemble les doléances des deux clubs. L’association et son Président souhaite que le centre de formation ne soit pas au nord (comme voulu par Deroeux à une époque), mais au sud pas loin des pros.
Concernant le financement pour l’instant rien car avant d’établir un budget prévisionnel il faut connaître les besoins des uns et des autres.
Éléments clefs, il y aurait 25 stagiaires à l’USAP et 15 aux Dragons. Le centre de formation pourrait être omnisports (pas que USAP et Dragons).
Barrière note une accélération sur le dossier venant de la municipalité.
D’ici la fin du mois l’association devrai fixer les besoins.
Il y aura une commission de 3 membres de l’association et 3 de la SASP pour l’USAP (car il est question également de centre d’entraînement des pros), l’équivalent au Dragons.
Dagrenat étant chef de projet il présentera à la mairie l’ensemble des demandes avant la fin d’année.
 
Il s’agit d’un article payant de l’indépendant en date du 26 octobre 2020. Le titre « l’association prendra la décision » Séduit par Dagrenat. Recueilli par Pierre Cribeillet.
Je n’arrive pas à mettre les captures d’écran ici (il y en a 12).
Il me semble qu’il est possible d’acheter juste l’article ou le journal du jour.
Payant ou pas payant , rien ne t'empêche de coller en bas de ton post le lien vers cet article de Lindep pour qu'on puisse si on le désire lire l'article.
 
Retour
Haut