USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 30 Mai 2021.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 267
    t as pas compris on n'a pas dit qu il etait pas bon, on a dit qu il est nonchalant c est pas pareil. tu vois qd jaminet qui est très bon fait une tête sur une chandelle, rate une touche c est une maladresse, une erreur de jeunesse. qd tu es un peu plus bronzé c est de la nonchalance.
    au passage vous pensez que perrau il l'a trouvé nonchalant tisley !? qd je pense qu on arrive à faire des débats pujol tisley, pour un type nonchalant il arrache une balle d essai après la tête de jaminet et chaque balle c etait minimum 2 basques au tapis
     
  2. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 267
    t es content, je suis content, pour l usap et content pour toi. sans agressivité qu as tu pensé du match de walcker ? au delà de la mêlée tu ne crois pas que la différence avec un wattremez ou une autre bourroune c est sa capacité de déplacement et sa technique. il enrhume saily passe les bras et fait marquer son ailier, ce qui lance parfaitement notre match. et halanu, l illustre inconnu, bon en mêlée certes mais un patron en défense: 35 piges, de la panxe mais il en a séché plus d un. gros match de sa part, une vraie bonne recrue pour etre champion de d2 qui salue ceux qui parlaient de lui contre d un joueur CPAM.
    Essaie de passer un bon été dans la fraîcheur du capcir même si on recrute pas 4 "3" et 3 "5"
     
  3. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 267
    moi je crois que j ai une télé spéciale, ils doivent faire des commentaires que pour moi. je lis souvent des trucs paranoïaques anti usap, je regarde tous les matchs et j entends rien... bon qd on fait des fautes ils disent qu on fait des fautes, et qd les autres marquent ils disent qu ils se rapprochent sauf qd on est 15 points devant où ils disent qu on a gagné...
     
  4. Sanpablo

    Sanpablo USAPiste bavard

    Messages:
    70
    Moi j'ai trouvé que le KO infligé à Perraux était très nonchalant de sa part ...
     
  5. Eusebio Cafarelli

    Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 301
    Tilsley, à sa retraite, il pourra ouvrir un cabinet d'anesthésie.
    Perraux faisait pitié quand ils l'ont assis sur le banc.
     
  6. echazare

    echazare USAPiste impliqué

    Messages:
    1 882
    On parle d'une venue possible de Gilbert Montagné pour l'aider...
     
  7. Océan

    Océan Titan du forum

    Messages:
    12 257
    Perraux a surtout plaqué comme un minime ! le placement de la tête, de l'épaule sont essentiels, il s'en souviendra !
     
    vidalou et Eusebio Cafarelli aiment ça.
  8. le capcinois

    le capcinois Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 363
    ok jeanpeux+
    Laisse nous; laisse moi, dans la joie du moment savourons stp.
    Tu me cites les deux piliers ok sur les deux matchs ils ont été au top, je ne peux prétendre le contraire et les deux jeunes ont magnifiquement assuré la relève. A gauche rien ne m'inquiéter même si je me demande comment Walcker arrive à ce niveau vu ses antécédentes et graves blessures à droite je l'étais beaucoup plus et je pense être logique vu que SUA n'avait pas du tout jouer ou presque avec une blessure qui n'en finissait pas de se guérir
    Deux petites choses que je ne pige pas bien :
    Moi j'avais toujours vu cette année l'usap en difficulté en touche car nous les effectuions longue, sur ces deux matchs de phase finale elles étaient autant que je me souvienne assurée car courte, alors la question que je posais match après match pourquoi toute une saison a t on insisté autant.
    La seconde c'est que la seconde ligne en place sur ces deux matchs au départ n'était tout de même pas la meilleure sur le papier possible, et pourtant elle a largement tenue devant le BO un peu moins à mon avis devant OYO. Je dois rajouter que ARLETAZ a eu l'excellente initiative de sortir ERU qui venant de commettre un lourde faute aurait sans doute pris un jaune voire un rouge si reconduite de telles fautes. Avec ROUSSEL la mélé devenait tout de même plus calée c'est mon avis.
    Je dirais aussi que le BO est complétement passé à coté de ce match, gagnant une 1/2 parce que VANNES c'est vu trop beau à l'avance.
    Je pense que notre 1/2 était plus compliquée OYO ayant un gros paquet mais visiblement un niveau assez faible en 3/4.
    Voilà pour la prod2.
    Maintenant en top 14 :
    je note les paroles du CNE ACEBES qui sont très sensées. Pour moi ce mec est un grand joueur non pas en qualité parfois limite; mais dans son état d'esprit et son excellence en tant que meneur d'homme.
    """"""Mais le capitaine de la Maison bleue restait les pieds sur terre à l'issue de ce deuxième titre de Pro D2 après celui de 2018: "C'est la moitié de la mission. On va bien sûr profiter, partager ça avec le peuple catalan, mais il va falloir avoir un peu plus d'humilité qu'il y a trois ans. Je vais avoir dans la tête beaucoup de souvenirs de l'année qu'on a vécue en Top 14 et je veux montrer autre chose. La mission sera terminée si on maintient le club en Top 14"""""""On n'est pas champions du monde""""

    Oui je vais essayé de passer du bon temps en CAPCIR si toutefois mon handicap physique du moment m'en laisse le temps.
    Bon été à toi et à tous.
     
    EricRio et Cata'tonique aiment ça.