• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Arrêtez de vs biler , le pack va les démonter en percussions et à l'arrivée ils prendront 30 ou 40 pions !! On va les démonter ! A 13 au match retour on les a concassé quand on s'est réveillé , on joue 8 mn à 13 et on leur fout un 20 à 0 !! Leur essai sur la siréne(déjà ) on s'en tape ..... là en finale on va pas dormir , ils la veulent trop , y aura pas photo ;. Els y fotrem ! Je bouffe un rat si on gagne pas .... .

Voilà c'est fait et je ne mangerai aucun rat!! Y a pas eu photo , et ils auraient pu prendre plus cher, on a dominé tout le match et maitrisé parfaitement cette finale point barre !
Leur centre black Saïli leur coute deux essais , dont 1 sur un cadrage débor de notre pilar Walcker qui fait un de ces meilleurs matchs de la saison ! On savoure déjà et on verra pour la suite !!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Exact, 'était insupportable. Quand tu penses que certains critiquent Lièvremont, lui au moins il est consultant, pas journaliste.
Et sur le forum de biarritz, ils disent que lièvremont a été horrible avec le BO (je vous avoue que j'ai préféré C8 car sinon ça m'aurait gonflé)...Donc finalement...
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
Maaaagnifique USAP
MERCI MERCI MERCI
Félicitations aux joueurs au staff aux employés de l’Usap aux bénévoles tout le monde a fait le boulot pour que cette année soit exceptionnelle et se termine en apothéose
Merci pour ce grand moment de bonheur
Bravo aux joueurs victoire et sacre amplement mérité
Match maîtrisé de bout en bout
Première demi-heure équilibrée
Puis la puissance la maîtrise la technique le métier et le talent de l’Usap nous ont permis de prendre largement le dessus
MERCI Bravo
Visca catalunya visca l’USAP
SEMPRE EN DAVANT
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
c'est fait ...place maintenant aux recrutements
 
Haut Bas