• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Au passage plutôt que de couiner en disant Arlettaz à enfin ouvert les yeux... pourquoi ne pas juste dire qu'il a parfaitement coaché cette situation...
Shan Eru avait un pb à l'épaule suite à la demi et avec ou sans ça, Arlettaz a préféré mettre un Roussel à 100% plus fort dans le combat que le premier cité. Ce qui n'enlève rien à Eru qui avait fait une très bonne demie en 5...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Très bizarre la sortie de eru à la 29 minutes.

Oui arletaz à enfin ouvert les yeux sur eru

****** c'est con qd même, t imagines arlettaz a dû attendre le dernier match de la saison pour ouvrir les yeux sur eru alors que toi je suis sur que t avais vu ça depuis longtemps. chance qu on arrive à etre champion avec un aveugle...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Quand même certains...

t as pas compris on n'a pas dit qu il etait pas bon, on a dit qu il est nonchalant c est pas pareil. tu vois qd jaminet qui est très bon fait une tête sur une chandelle, rate une touche c est une maladresse, une erreur de jeunesse. qd tu es un peu plus bronzé c est de la nonchalance.
au passage vous pensez que perrau il l'a trouvé nonchalant tisley !? qd je pense qu on arrive à faire des débats pujol tisley, pour un type nonchalant il arrache une balle d essai après la tête de jaminet et chaque balle c etait minimum 2 basques au tapis
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
J' avais les larmes aux yeux.
Merci à tous les membres du club du président au dernier des travailleurs du club. Oui j'ai une pensée pour tous.
Même pour ce forum ou l'invective est néanmoins trop présente.
J'ai regardé ce match sur C8 faute à qui vous savez tous par superstition.
Par contre j'ai apprécie autant les paroles pleines de sincérité d'humanité de réalisme d'ARLETAZ et celles en suite de M LIBREMEONT parlant d'ARLETAZ passant des lors sur canal.
Sans oublié notre CNE ACEBES.
Bravo.
Président et Lanta au boulot. On y est on y reste cette foi ci.

t es content, je suis content, pour l usap et content pour toi. sans agressivité qu as tu pensé du match de walcker ? au delà de la mêlée tu ne crois pas que la différence avec un wattremez ou une autre bourroune c est sa capacité de déplacement et sa technique. il enrhume saily passe les bras et fait marquer son ailier, ce qui lance parfaitement notre match. et halanu, l illustre inconnu, bon en mêlée certes mais un patron en défense: 35 piges, de la panxe mais il en a séché plus d un. gros match de sa part, une vraie bonne recrue pour etre champion de d2 qui salue ceux qui parlaient de lui contre d un joueur CPAM.
Essaie de passer un bon été dans la fraîcheur du capcir même si on recrute pas 4 "3" et 3 "5"
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
Je crois pas, j'ai pas entendu ça. J'ai plus eu l'impression qu'ils voulaient maintenir un peu de suspense, d'excitation, ne pas donner à leurs "clients" l'impression que c'était déjà joué.

moi je crois que j ai une télé spéciale, ils doivent faire des commentaires que pour moi. je lis souvent des trucs paranoïaques anti usap, je regarde tous les matchs et j entends rien... bon qd on fait des fautes ils disent qu on fait des fautes, et qd les autres marquent ils disent qu ils se rapprochent sauf qd on est 15 points devant où ils disent qu on a gagné...
 

Sanpablo

USAPiste bavard
Inscrit
27 Mars 2018
Messages
75
Réactions
105
t as pas compris on n'a pas dit qu il etait pas bon, on a dit qu il est nonchalant c est pas pareil. tu vois qd jaminet qui est très bon fait une tête sur une chandelle, rate une touche c est une maladresse, une erreur de jeunesse. qd tu es un peu plus bronzé c est de la nonchalance.
au passage vous pensez que perrau il l'a trouvé nonchalant tisley !? qd je pense qu on arrive à faire des débats pujol tisley, pour un type nonchalant il arrache une balle d essai après la tête de jaminet et chaque balle c'etait minimum 2 basques au tapis
Moi j'ai trouvé que le KO infligé à Perraux était très nonchalant de sa part ...
 
Haut Bas