• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
C'est râpé pour Bachelier et Kubri ...
DLF à de fortes chances d'y être, vu le protocole commotion qui a eu lieu cet aprem, avec 3 "patients" sur le banc, en attente de consultation haha
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Bruno Rolland au micro de France Bleu après le match ne veut pas donner de faux espoirs aux supporters.
Donc, si pas de volte face du gouvernement, la jauge restera à 1.000 personnes, ce qui ferait pour l'Usap un contingent de ... 225 places, si j'ai bien entendu.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 377
Réactions
4 651
le probleme c'est que le club fournit d'abord les partenaires donc au final t'as quasi 0 supporters...
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 016
Réactions
426
Bruno Rolland au micro de France Bleu après le match ne veut pas donner de faux espoirs aux supporters.
Donc, si pas de volte face du gouvernement, la jauge restera à 1.000 personnes, ce qui ferait pour l'Usap un contingent de ... 225 places, si j'ai bien entendu.
Quelle honte !
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 724
Réactions
5 967
C'est râpé pour Bachelier et Kubri ...
DLF à de fortes chances d'y être, vu le protocole commotion qui a eu lieu cet aprem, avec 3 "patients" sur le banc, en attente de consultation haha
... In bachelier serait précieux pour ce match ... Dommage..
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
C'est râpé pour Bachelier et Kubri ...
DLF à de fortes chances d'y être, vu le protocole commotion qui a eu lieu cet aprem, avec 3 "patients" sur le banc, en attente de consultation haha
Comment tu le sais ?
 
Haut Bas