USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 30 Mai 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Muntanya Regalada

Muntanya Regalada Passe son temps sur le forum

Quelqu'un aurait-il enregistré le match? Ca m'aurait bien fait plaisir de le revoir.lol

pépito et Cata'tonique aiment ça.
  2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

pas la peine ! T'as qu'à lire les commentaires catalano - bretons, tous ses messages de soutien et puis ses analyses de fin de match et enfin sa joie incommensurable qui fait qu'il n'arrête plus de poster depuis hier soir à 19h... et t'auras le scénario détaillé, aussi bien que si tu visionnais le match :content::content::content:

Drexciya apprécie ceci.
  3. ViscaUsap66

ViscaUsap66 USAPiste balbutiant

Oh oui je ne m'en souviens que très bien, hélas ! Nous, en 2014, 51 points à égalité avec le 12ème Oyonnax sauvé par un essai de dernière minute inscrit par un certain Jonathan Bousquet...

Et l'année suivante c'est Bayonne qui est relégué avec 52 points. En 2017, Toulouse se maintient en finissant 12ème avec 53 points et le pire c'est le Stade Français en 2017 qui se maintient à la 12ème place avec 41 points...

C'est pour cela que je précise "selon les saisons " !

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Je viens de revoir la finale.

Sur la finale, il y a près de 8 touches en premier sauteur. Sur 6 d'entre elles, Biarritz n'a pas de joueurs en face de notre sauteur, ils sont tous en milieu et fond d'alignement.
    C'est sans doute plus un choix stratégique de lancer en 1er compte tenu de l'absence de contreurs qu'une peur de perdre la balle par maladresse.

5. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

Je l'ai revu hier aussi, et même lievremont le remarque et dit que ça doit être un choix tactique de biarritz

6. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

J'ai rarement vu ça. Le faisaient ils déjà lors de la demie? En tout cas, c'était tout bénef pour l'usap. A la mi temps, les biarrots se sont mis au contre mais l'Usap à alterné et Labouteley leur à chipé une balle en milieu d'alignement.

7. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste impliqué

J'ai pas regarder la demi du bo.
    Ils pensaient peut être que ça serait mieux pour nous amener en touche.
    Temps mieux pour nous

8. koenig

koenig Passe sa vie sur le forum

Localité:
    .
    Ils avaient peur des mauls, ils n'ont pas sauté pour mieux nous attendre à la retombée.

Hakatalan apprécie ceci.