• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 107
Réactions
5 950
On le doit beaucoup à Bastide que les deux compères Arlettaz et Freshwater oublient un peu dans leurs célébrations.

Notre jeu depuis que Bastide est là c'est le jour et la nuit. Même si encore aujourd'hui on était trop lents sous les chandelles offensives.

Je crois qu'on a même tapé au pied alors qu'on était au delà de nos 40m, du jamais vu il y a deux saisons de ça.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
J' avais les larmes aux yeux.
Merci à tous les membres du club du président au dernier des travailleurs du club. Oui j'ai une pensée pour tous.
Même pour ce forum ou l'invective est néanmoins trop présente.
J'ai regardé ce match sur C8 faute à qui vous savez tous par superstition.
Par contre j'ai apprécie autant les paroles pleines de sincérité d'humanité de réalisme d'ARLETAZ et celles en suite de M LIBREMEONT parlant d'ARLETAZ passant des lors sur canal.
Sans oublié notre CNE ACEBES.
Bravo.
Président et Lanta au boulot. On y est on y reste cette foi ci.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 940
Réactions
7 004
Grosse maitrise, domination, sérénité de l'USAP en 2° mi-temps. Le BO a été asphyxiè, étouffé, ils ne savaient plus quoi faire, n’avançaient pas.
Victoire méritée ! sur l'ensemble de la saison comme sur ce match. L'USAP 2020/2021 était vraiment au dessus de ses adversaires.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 243
Réactions
3 272
On le doit beaucoup à Bastide que les deux compères Arlettaz et Freshwater oublient un peu dans leurs célébrations.
C’est quoi ce début de polémique moisie ? Ça arrache les dents à certains de reconnaître que le travail fourni depuis la descente est monstrueux ! Et on ressort pas tous les messages sur le manque de recrutement, sur ci, sur ça, sur Lanta. Je le répète : vivre cette saison de Top 14 et repartir comme ça mentalement en faisant grandir l’équipe dans son jeu c’est monstrueux !
PS : @koenig on t’entend plus trop sur les prolongations de novembre 2018… Et ils sont où tes copains ?
 
Dernière édition:

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
598
Réactions
236
Quelle saison, quelle finalité ! :cool::D
Bravo à tous tous les acteurs de cette réussite.
J'ai parfois douté, j'ai de temps en temps râlé, mais ce soir, je me rend compte du travail réalisé par le club. Qu'il soit remercié de toutes les émotions qu'il me procure depuis tant d'années...o_O
Enfin, ici je souhaite faire amende honorable envers tous ceux que certains (tous ?!!!) de mes messages ont pu agacer. Hé oui, des fois j'écris aussi des conneries :(

On se retrouve dès cet été pour une nouvelle aventure :content::content::content:

Amitiés rugbystiques
 
Haut Bas