• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Biarritz : finale pro d2 2021 !

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
C'est beau. Le plus dur commence. Bravo à tous. On a jamais été en difficulté, on a toujours maitrise.

Par contre qu'on le veuille ou non même vieux armitage c'est un putin de joueur. C'est le seul qui a survolé à biarritz. Et dieu sait qu'ils ont un peu fanfaronne la semaine. Mais inexistant.

Chez nous le collectif ressort plus qu'un individualité. Une belle finale sans être extraordinaire simple efficace maîtrisée. Maintenant top14. On rigolera probablement moins que cette année mais avec le recrutement qu'on entend ci et la a venir..ma foi
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
C’est quoi ce début de polémique moisie ? Ça arrache les dents à certains de reconnaître que le travail fourni depuis la descente est monstrueux ! Et on ressort pas tous les messages sur le manque de recrutement, sur ci, sur ça, sur Lanta. Je le répète : vivre cette saison de Top 14 et repartir comme ça mentalement en faisant grandir l’équipe dans son jeu c’est monstrueux !
PS : @koenig on t’entend plus trop sur les prolongations de novembre 2018… Et ils sont où tes copains ?
Le début de polémique moisie c'est toi qui l'initie avec ta question à la con à Koenig. Profite homme, on est champions ce soir. Ravale ta morgue et rejouis toi un peu si tu en es capable.
 

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Messages
6 380
Réactions
3 894
Quel bonheur de voir cette équipe si soudée faire mentir tous ces commentateurs sportifs qui voyaient l' énorme potentiel basques venir à bout de nos catalans, en oubliant nos performances de la saison .

Le travail des joueurs et du staff sur cette fin de saison est remarquable , beaucoup de concentration sur ces deux matchs , la touche impeccable Lam et Velarte ont bien bossé . La mêlée aussi Hanalokuna a bien assuré ,tout en étant très présent en défense et les regroupements. Les joueurs souvent critiqués pour différentes raisons ( Halana, Labouteley, Brazo devant Volavola Tysley J.P Pujol dérrière ) n' ont pas trahi la confiance du , comme tous nos Espoirs sans exceptions .
Le plus dur réalisé , reste maintenant a renforcer sérieusement cette belle équipe de D2, conçue pour monter en Top 14 .

C' est de la responsabilité de Rivière pour établir ce budget conséquent , pour permettre à Lanta et au staff de bien choisir les hommes, pour remplacer les deux partants avec plus value si possible , et d' incorporer en plus, au moins 5 bons joueurs top 14 . Notre future saison va en dépendre , restons confiants , tout en appréciant ces instants si jubilatoires . VISCA USAP I BON SORT DEMA PER ELS JOVENS !!!!
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Moi ce soir j'aime tout le monde.
Dommage quand même qu'on perde le bonus offensif à 2 mns de la fin. Commencer la saison prochaine avec +1 au classement général ça pouvait être important.
Tu crois pas si bien dire....Si on l'avait garder on finissait avec 117 points à l'issue de la saison (saison régulière et phases finales confondues) soit le record égalé de pro D2...tant pis mais essaiera de faire ça en top 14
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 980
Réactions
1 647
Sur c8 le commentateur il parlait que de biarritz. C'était trop. Et biarritz qui revient, et biarritz qui n'a que 10 points de retard ils doivent relancer ce match, et biarritz à l'attaque et biarritz à les armes pour revenir et biarritz... c'était abusé..
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
Quel bonheur de voir cette équipe si soudée faire mentir tous ces commentateurs sportifs qui voyaient l' énorme potentiel basques venir à bout de nos catalans, en oubliant nos performances de la saison .
Je crois pas, j'ai pas entendu ça. J'ai plus eu l'impression qu'ils voulaient maintenir un peu de suspense, d'excitation, ne pas donner à leurs "clients" l'impression que c'était déjà joué.
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 288
Réactions
2 034
Sur c8 le commentateur il parlait que de biarritz. C'était trop. Et biarritz qui revient, et biarritz qui n'a que 10 points de retard ils doivent relancer ce match, et biarritz à l'attaque et biarritz à les armes pour revenir et biarritz... c'était abusé..
N'oubliez pas que le rôle des commentateurs c'est d'essayer de créer un suspens....si l'USAP avait été mené, ils auraient dit, "l'USAP peut encore revenir au score" etc etc....
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Sur c8 le commentateur il parlait que de biarritz. C'était trop. Et biarritz qui revient, et biarritz qui n'a que 10 points de retard ils doivent relancer ce match, et biarritz à l'attaque et biarritz à les armes pour revenir et biarritz... c'était abusé..
Exact, 'était insupportable. Quand tu penses que certains critiquent Lièvremont, lui au moins il est consultant, pas journaliste.
 
Haut Bas