• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

C'est intéressant que tu parles de Postiglioni. J'ai regardé hier ce qu'il devenait. Il n'a jamais plus été appelé avec les Pumas et est remplaçant, depuis deux ans, chez les Zebres qui sont la plus faible équipe de Ligue Celte.
Tout ça pour dire que si par hasard, ça ne se fait pas avec Arregui, pas besoin d'insulter tous les dirigeants.


Et ça va oui !!! ou as tu vu que j'insultais les dirigeants ! Déjà je pose une question, c'est tout. Ensuite mon post souligne "non sans humour" le fait que nous avions une solution toute prête à ce poste, qui a fait ses preuves l'an dernier et qui n'a pu se faire pour diverses raisons...
Faut se calmer là ! Si mes posts te brûlent les yeux, une bonne solution, tu les ignores. Merci
 
Et ça va oui !!! ou as tu vu que j'insultais les dirigeants ! Déjà je pose une question, c'est tout. Ensuite mon post souligne "non sans humour" le fait que nous avions une solution toute prête à ce poste, qui a fait ses preuves l'an dernier et qui n'a pu se faire pour diverses raisons...
Faut se calmer là ! Si mes posts te brûlent les yeux, une bonne solution, tu les ignores. Merci
A aucun moment je ne m'adressais personnellement à toi. Je t'ai cité parce que tu as parlé de Postiglioni. Je trouvais amusant de voir où en était ce joueur car il y a pas mal de similitudes avec Arregui et on en a très longtemps parlé de ce Postiglioni, c'est tout. Je préfère relativiser au cas où ça ne se fait pas avec ce joueur.
Un quiproquo.
 
j avais pensé à michelshvili, ses videos sur youtube sont top !!:p
 
Retour
Haut