• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

coropaul

Titan du forum
Sur le midol de ce jour on apprend que le retour de Brown est reporté pour plusieurs semaines du coup le pilier droit argentin des jaguar
Felipe aguerri est étudié par le staff
 
Sur le midol de ce jour on apprend que le retour de Brown est reporté pour plusieurs semaines du coup le pilier droit argentin des jaguar
Felipe aguerri est étudié par le staff
Tu veux dire Felipe Arregui nan ?
23 ans, 1m89, 113 kg
 
Il y a Tomaszczyk de libre au pire lol

Je ne connais pas du tout. Quelques apparitions en Super Rugby, un passage éclair à Edimbourg l'an passé. Un sélection avec les Pumas l'an passé quand même !

Pas du tout rassurant pour Brown par contre qui est absent depuis janvier car un joker médical, c'est s'il y a minimum trois mois d'absence. A moins que ce soit en joueur supplémentaire ?
 
Avec la venue de Lam, le club ne peut plus recruter qu'UN joueur supplémentaire donc j'espère qu'ils savent ce qu'ils font
En tout cas c'est bien malheureux pour Brown qui était notre titulaire et qui est parti pour faire une année blanche
 
C'est chiant parce qu'en lisant entre les lignes on voyait que son retour approchait vraiment et là on a l'impression qu'il subit une énième complication...
 
Tu veux dire Felipe Arregui nan ?
23 ans, 1m89, 113 kg
Avec la photo on voit mieux a quoi ressemble le joueur !

ArreguiFelipe-e1492555704897.jpg
 
pas de chance pour brown, pourtant je l ai vu à l entraînement avec arbo cet été, il s y fillait !
 
Retour
Haut