• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

moi je pense que nico nous ferrai bien une dernière saison, celle de la remonter.

c'est trop tard il est plongé dans la mécanique maintenant! haha
 
Et Becasseau, il serait pas polyvalent à droite? Quel gâchis !
Si, si, il est polyvalent à droite.
Pour l'anecdote, de toute cette bande, c'est celui qui a eu le plus de temps de jeu. Il a joué 16 matchs (12 titularisations) à Dijon en Fédérale 1.
Chéron, à Strasbourg chez un cador de la Fédérale 1 (cette saison dans la poule Elite), a peu joué (8 matchs dont 3 titularisations) et a signé cette saison à Hyères (qui a mis une rouste à Céret mais sans lui).
Mchedlishvili a fini par atterrir en Espagne où il joué trois matchs en fin de saison et a signé lui aussi à Hyères. Comme Chéron, il n'a pas joué contre Céret. Je ne sais pas qui est le recruteur de ce club qui a voulu reformer le duo de choc, j'espère qu'ils vont signer Ion et Gjenti !
Godfrey a signé cette saison à Jersey en D2 anglaise.
Ion a arrêté le rugby pro.
Enfin, Custoja n'était pas sur la feuille de match d'Aix pour le premier match de la saison à Bourgoin.

Le seul pilier qui s'est imposé ailleurs, c'est David... au poste de talonneur à Mont-de-Marsan.


PS : c'est vraiment à se demander comment on a pu finir 3e de D2 à deux doigts de monter avec tous ces piliers qui ne sont même pas titulaires en Fédérale 1. C'est le poste où il y a eu la plus grosse plus-value sans contestation possible.
 
PS : c'est vraiment à se demander comment on a pu finir 3e de D2 à deux doigts de monter avec tous ces piliers qui ne sont même pas titulaires en Fédérale 1. C'est le poste où il y a eu la plus grosse plus-value sans contestation possible.
Si c'est à ce poste, c'est aussi à celui d'entraîneur des avants...
 
L’Usap doit attendre pour Arregui, retenu par les Four-Nations
L’Usap devra patienter. En quête d’un joker médical pour compenser l’absence d’Alex Brown, contrarié par un genou récalcitrant, le club sang et or espérait finaliser sans tarder l’arrivée de Felipe Arregui (23 ans, 2 sélections). Mais le prometteur pilier droit argentin, formé à Duendes puis passé par les Jaguares en Super Rugby (douze apparitions) et Édimbourg en Ligue celte, a été retenu par Daniel Hourcade dans le groupe des Pumas pour l’affrontement avec les Wallabies, à Canberra, samedi. Son arrivée en Catalogne est donc repoussée. Compromise ? Les dirigeants doivent se pencher de nouveau sur le dossier. Toujours est-il que l’arrivée de Felipe Arregui serait un précieux renfort pour la première ligne perpignanaise alors que seuls Gert Muller et Yassin Boutemani sont actuellement disponibles pour évoluer à droite de la mêlée.
 
Retour
Haut