• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

C'est sûr que des tops joueurs à ce poste qui attendent de trouver une place de joker médical dans un club de pro D2, il doit y en avoir des wagons. Ce ne peut être qu'une question d'argent...
 
Il n'a pas été retenu pour le match contre l'Australie de demain.
Il fait partie du groupe élargi donc il lui arrive d'être appelé pour préparer le match (ce fut déjà le cas, il y deux ou trois semaines je crois) mais il n'a pas été retenu dans les 23.
 
Pour info .
upload_2017-9-16_22-23-38.jpeg
 
A suivre, mais effectivement ce n'est pas une question d'argent.

Il y a deux hypothèses :

1) Venir quelques mois jouer en ProD2 en attendant la nouvelle saison du Sud, ça intéresse le joueur, mais évidemment si le sélectionneur agite la possibilité de jouer le four nations, ça fait hésiter.

2) Le joueur sait qu'il a un pallier à passer et que faire une pige, en proD2 voire mieux si le club monte en top 14, ça peut faire progresser et convaincre le coach des Pumas voire être un engagement à plus long terme.

C'est suivant le niveau et la position sur son futur immédiat et à moyen terme d'Arregui, suivant l'existence d'alternatives (qu'on ne trouve pas) que l'USAP peut se positionner et le contrat se faire, en joker avec option joueur supplémentaire.
 
Donc si il revient en Décembre, on ne prendra pas de joker du coup car ça fait 2 mois d'absence or pour un joker il faut une absence minimum de 3 mois. A moins qu'on recrute un pilier en joueur supplémentaire.
 
Retour
Haut