• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un Joker Pour Brown

Au vu des données sur l'état de forme de joueurs en juillet (et août) les dirigeants avait une première ligne de très haut niveau. Les situations médicales imprévisibles de Mach entrainant son arrêt du rugby et de Brown reportant son retour à une date indéterminée ... (peut être aura-t-on une idée dans le communiqué de la situation et du traitement) ont obligé le club a agir dans l'urgence et avec un marché bouclé pour l'essentiel.

- Penser que le club trouverait à recruter au même niveau c'est à peu près absurde faute de candidat. Effectivement Lam n'est pas Brice Mach et Arregui n'aura pas, au moins immédiatement, le rendement d'Alex Brown.

- Mais Lam a le niveau d'un second et les nivernais nous ont dit ici qu'ils avaient été déçus qu'il ne soit pas conservé. A voir sur la durée, mais on a également vu Carbou monter fortement son niveau de jeu et s'affirmer de match en match.

- Arregui était-il sur les tablettes pour un recrutement la saison prochaine ? On va d'abord attendre que ce soit officiel (car on discute sur un echo du Midol) puis de le voir à l'oeuvre. Mais sur le papier, il a les mensuration et une expérience internationale. Là aussi, il commencera en n°2 et on jugera sur pièce.

Mais la qualité du recrutement de l'USAP depuis deux ans s'est largement améliorée y compris en joker/joueurs supplémentaires.
 
Diego Giannantonio !

Mais c'est vrai que faire venir et rester de bons argentins, avec la pression de la fédé argentine, ça coute cher aujourd'hui, seuls les clubs comme le Racing ou Toulon le peuvent.
Et avec les meilleurs joueurs jouant pour les jaguares et la hausse du niveau des championnats français, le niveau du championnat argentin a qualitativement régressé, il y a moins de bonnes affaires à effectuer qu'avant.

Sous Gelez on avait tenté un arrière sans succès si je me souviens bien, et il y a un peu plus longtemps on avait aussi sondé Gonzalo Tiesi, mais c'est vrai que depuis la retraite de RAK on en avait plus à l'USAP !
Exact ! Un 3/4 polyvalent venu du VII, Facundo Garrido ! Mais ça ne s'était pas fait.
Il joue à Angoulême d'ailleurs maintenant et a marqué 6 essais l'an passé.
 
Le pilier argentin est encore en course dans son championnat , il y a des discutions pour le libérer , ça devrait se décanter cette semaine , sinon il faudra bien en trouver un autre , pour suppléer Brown .
 
Le pilier argentin est encore en course dans son championnat , il y a des discutions pour le libérer , ça devrait se décanter cette semaine , sinon il faudra bien en trouver un autre , pour suppléer Brown .
Je pense que ça sera complique , il est ajouté dans l'équipe des PUMAS :
Felipe Arregui se suma a Los Pumas
La derrota ante los All Blacks es historia y Los Pumas se enfocan en el duelo ante los Wallabies, el próximo sábado por la cuarta fecha del Personal Rugby Championship.

Para ése partido, un jugador se sumará al plantel. Se trata del pilar Felipe Arregui, quien viaja a Canberra (donde ya está el plantel) para el encuentro ante Australia.
 
Je pense que ça sera complique , il est ajouté dans l'équipe des PUMAS :
Felipe Arregui se suma a Los Pumas
La derrota ante los All Blacks es historia y Los Pumas se enfocan en el duelo ante los Wallabies, el próximo sábado por la cuarta fecha del Personal Rugby Championship.

Para ése partido, un jugador se sumará al plantel. Se trata del pilar Felipe Arregui, quien viaja a Canberra (donde ya está el plantel) para el encuentro ante Australia.

Ça risque d'être qu'un match non ? On peu bien patienter un peu :D
Surtout que s'il est sélectionné a nouveau c'est qu'il possède des qualités certaine ça vaut pas être le coup dattentdrz un peu.
 
Retour
Haut