• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un coaching gagnant

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
J'aime bien Cazenave, je le trouve doué... Mais force est de constater qu'il ne pèse pas encore suffisamment sur le jeu et qu'il tarde souvent à sortir le ballon des rucks ou des mêlées où nous sommes en difficulté... J'aurais aussi aimé que le changement intervienne plus tôt hier soir.

Quant à la rentrée de Narraway, elle fut la bienvenue, mais j'aurais préféré voir Leo sortir plutôt que Guiry.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Cela fait 2 ou 3 fois que Cazenave est remplacé a 5 minutes de là fin, je vois pas trop l intérêt
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
Se poser la question d'un bon ou d'un mauvais coatching et de son influence sur le resultat d'un match a domicile contre l'equipe B du dernier du Top 14 prouve qu'il y a un reel probleme a l'USAP
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Se poser la question d'un bon ou d'un mauvais coatching et de son influence sur le resultat d'un match a domicile contre l'equipe B du dernier du Top 14 prouve qu'il y a un reel probleme a l'USAP
Là question n est pas là Cazenave ça fait je ne sais combien de fois qu il sort a 5 mns de là fin, c est pas cela qui changera là face du monde. Un match quoi qu il en soit t as beau être superieur sur le papier faut le gagner. T as qu a leur demander aux biarrots. Par contre dès qu on prend 5 points contre l équipe A de Toulouse là il y a aucun problème bizarre non?
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
les 5 points de la victoire magnfique et meritée contre Toulouse ;je crains que ce ne soit l'arbre qui cache la foret de nos faiblesses
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 466
Réactions
1 138
les amis---faut arreter de deblaterrer sur tel ou tel---le rugby depuis 3-4 ans a pris une dimension physique je dirais hallucinante---il faut que les joueurs comprennent qu il est impossible d enchainer les matchs les uns apres les autres--surtout pour leur integrite physique--3 matchs puis 15 jours de repos (sans match)--il faut reconnaitre que le coatching de hier soir a ete pas mal du tout--un pt a redire la sortie de cazenave-trop tard-il fallait le sortir a 60 em
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
les amis---faut arreter de deblaterrer sur tel ou tel---le rugby depuis 3-4 ans a pris une dimension physique je dirais hallucinante---il faut que les joueurs comprennent qu il est impossible d enchainer les matchs les uns apres les autres--surtout pour leur integrite physique--3 matchs puis 15 jours de repos (sans match)--il faut reconnaitre que le coatching de hier soir a ete pas mal du tout--un pt a redire la sortie de cazenave-trop tard-il fallait le sortir a 60 em
C est justement sur le changement de Cazenave que j ai un (problème) cela fait plusieurs fois qu il est remplacé a 5 mns de là fin je trouvé cela frustrant pour mele , pour les autres changements comme tu dis si bien c est tout a fait normal
 
Haut Bas