• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un coaching gagnant

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Très certainement , les entraineurs ont déjà une petite idée d'ailleurs .

Ce serait dommage de perdre Mélé...je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis mais c'est un excellent buteur, un joueur polyvalent et JIFF.
Il peut être trés bon sur certains matchs mais moyen sur d'autres...en attendant il a été super chaque fois qu'il est rentré et j'aimerai le voir plus en ce début de saison!
Si il part il faut trouver un 9, bon buteur, polyvalent si possible, et JIFF.....pas facile.
On a 2 demis qui tiennent la barraque aidés par un grand 10...ils peuvent se partager les matchs pour amener à chaque fois leur explosivité...
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour le moment Mélé est cher et pas titulaire... Donc :391581:
Ok il est buteur et JIFF mais bon on doit y réffléchir à ces points là !! Rien ne dit que l'on ne recrutera pas un étranger JIFF comme toulon le fait si bien (d'ailleurs ils ont bien raison : moins cher, aussi bon et JIFF :bravo:)
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Pour le moment Mélé est cher et pas titulaire... Donc :391581:
Ok il est buteur et JIFF mais bon on doit y réffléchir à ces points là !! Rien ne dit que l'on ne recrutera pas un étranger JIFF comme toulon le fait si bien (d'ailleurs ils ont bien raison : moins cher, aussi bon et JIFF :bravo:)

il doit pas en avoir des masses a mon avis
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
On a un autre excellent buteur qui est JIFF et qui évolue en 9 : Eccochard ... Sauf que lui est sûrement moins cher que Mélé.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Cazenave Bon élémént assidu aux entrainements trés volontaire dans un match mais sa vision du jeu n'est pas des plus intelligeantes
Mélé peu de jeu joker de luxe fait de bonne rentrée marque toujours sa pénélité voir sa transformation delicate
N'ayant pas été chercher un 1/2 de mélé de niveau supérieur l'usap doit faire avec
Mélé ne nous a jamis deçu également à l'ouverture alors pourquoi pas une ligne de 3/4 à grenoble
hume--haugton--puikala--hooc--planté --mélé --cazenave
Sid remplaçant vu qu'il revient ; Michel seul la boule de cristal sait ce qu'il devient, Ecochard faut voir en fin de match pour le moment.
Pour l'année prochaine Cazenave et Mélé sont en renouvellemnt de contrat
Qu'adviendra t'il d'eux je ne sais pas mais lorsqu'on voit que nous n'allons pas chercher un pilier droit alors que nous perdons à Paris à cause de cela que nous pouvions perdre contre Bayonne voir MdM à cause toujours de cela et ce n'est pas fini; je ne doute plus sur les vélléités de l'usap
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Ce serait dommage de perdre Mélé...je sais que beaucoup ne partagent pas mon avis mais c'est un excellent buteur, un joueur polyvalent et JIFF.
Il peut être trés bon sur certains matchs mais moyen sur d'autres...en attendant il a été super chaque fois qu'il est rentré et j'aimerai le voir plus en ce début de saison!
Si il part il faut trouver un 9, bon buteur, polyvalent si possible, et JIFF.....pas facile.
On a 2 demis qui tiennent la barraque aidés par un grand 10...ils peuvent se partager les matchs pour amener à chaque fois leur explosivité...
David Mélé a un gros , trop gros salaire .
 
Haut Bas