• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un coaching gagnant

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 015
Réactions
237
J'aime bien Cazenave, je le trouve doué... Mais force est de constater qu'il ne pèse pas encore suffisamment sur le jeu et qu'il tarde souvent à sortir le ballon des rucks ou des mêlées où nous sommes en difficulté... J'aurais aussi aimé que le changement intervienne plus tôt hier soir.

Quant à la rentrée de Narraway, elle fut la bienvenue, mais j'aurais préféré voir Leo sortir plutôt que Guiry.


Je partage totalement. Pour faire une comparaison sur les 3eme ligne arrivés cet été, Narraway a été dans le coup tout de suite. Strokosch après des débuts difficiles est en train de bien revenir et commence à apporter la puissance que l'on attend de lui. Leo pour ma part n'exprime pas son meilleur rugby et je trouve qu'il serait plutôt en stagnation. Ses récupérations sur les renvois ne nous font en général pas trop gagner de terrain, il fait pas mal de fautes, bref j'en attends plus de lui. De mon point de vue, la meilleure 3me ligne reste Guiry/Narraway/Strokosch
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour répondre à ceux qui parlent de Mélé, il coûte très cher à ce qu'on entend !!
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Pour répondre à ceux qui parlent de Mélé, il coûte très cher à ce qu'on entend !!
C est sur que rapporté aux nombres de minutes passées sur le terrain. Dommage car perso il ne me déplaît pas dans l ensemble mais il a pas trop sa chance sur le début de saison
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Bof bof quand même, je trouve qu'il ne progresse pas trop. :(
Il est loin de me faire oublier Nico 9 :(

Idem , il nous manque un demi de mêlée de ce genre , mais Florian est un bosseur et saura à n'en pas douter faire le nécessaire pour devenir un très bon numéro neuf. Je l'espère .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C est justement sur le changement de Cazenave que j ai un (problème) cela fait plusieurs fois qu il est remplacé a 5 mns de là fin je trouvé cela frustrant pour mele , pour les autres changements comme tu dis si bien c est tout a fait normal

C'est aussi une façon de faire comprendre à un joueur , que l'entraineur ne compte pas trop sur lui ...peut-être .:X
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour répondre à ceux qui parlent de Mélé, il coûte très cher à ce qu'on entend !!

Justement, s'il avait trouvé une entente avec un autre club, l'Usap l'aurait libéré en fin de saison dernière .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Oui voilà c'est ce qui avait été dit !! Je ne vois pas pourquoi les choses changeraient donc en fait de saison. Peut être que pour un salaire équivalent, l'USAP pourrait avoir un joueur avec plus de "bouteille".
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Très certainement , les entraineurs ont déjà une petite idée d'ailleurs .
 
Haut Bas