Un coaching gagnant

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 30 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    L'Usap peut dire merci au coaching, les rentrées de Chartéris, Guirado, Narraway et Mafi nous ont enlevé une grosse épine du pied, leurs rentrées se sont adjugées décisives par leur rendement, ils ont apporté une fraicheur et une meilleure agréssivité, on peut aussi remercier Hook qui nous sauve une nouvelle fois et surtout Tchale-Watchou qui nous fait un gros plaquage pour sauver l'essai.

2. usap-chevalier

usap-chevalier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 170 / 5 / -0
    Tout a fait d'accord avec toi , mais je pense que David Mélé aurait du rentrer lui aussi bien plus tôt !!!!!!!!!!

3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 667 / 172 / -13
    Je pense que MD a choisi sa charnière, en prenant en compte l'avenir le plus probable : le départ de Mélé. Il veut faire progresser Florian et lui donne un maximum de temps de jeu. A tort peut être, mais avec une logique de management justifiée par une vision au delà de la saison actuelle.

4. butifare

butifare Moderator

Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +405 / 5 / -1
    moi je trouve que le petit cazenave il se démerde de mieux en mieux.

5. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Bof bof quand même, je trouve qu'il ne progresse pas trop. :(
    Il est loin de me faire oublier Nico 9 :(

6. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Peut-être que le bon coaching aurait été de les aligner d'entrée de jeu ...

7. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Biensur que non. Il fallait faire reposer certains joueur pour aller à Grenoble avec toutes nos armes !!
    Hier on a gagné, de peu certe mais gagné quand même !! Je suis largement preneur pour le même score à grenoble... et même avec un match encore plus dégueuuuu !! mrgreen

Il faut quand même avouer que la pluie ne favorise pas le grand jeu !!

<
  8. Pocky66

Pocky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On verra . Si on ne tente pas le bonus à la maison et qu'on ne le ramène jamais ou presque à l'extérieur ...