• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un coaching gagnant

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Je pense que MD a choisi sa rnière, en prenant en compte l'avenir le plus probable : le départ de Mélé. Il veut faire progresser Florian et lui donne un maximum de temps de jeu. A tort peut être, mais avec une logique de management justifiée par une vision au delà de la saison actuelle.
+1000 tu as tout a fait raison, je ne pense pas que mélé soit conservé
 

Corbeau

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
627
Réactions
0
Bof bof quand même, je trouve qu'il ne progresse pas trop. :(
Il est loin de me faire oublier Nico 9 :(
Nico9 qui a été sorti tôt hier soir et qui a quitté le terrain en tirant la tronche. Pas sûr que son nouveau club comble ses espérances.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et pourquoi il ne serait pas conservé ? il butte lui :6775:
Il voulait a mon avis déjà pas le conserver l année passée mais il lui restait un an de contrat, sinon je pense qu ils auraient gardé Boulogne si ils avaient eu le choix
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 100
Réactions
72
Nico9 qui a été sorti tôt hier soir et qui a quitté le terrain en tirant la tronche. Pas sûr que son nouveau club comble ses espérances.

et pourquoi pas le faire revenir on voit bien qu'il va cirer la banquette non ?
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
et pourquoi pas le faire revenir on voit bien qu'il va cirer la banquette non ?

+1000 entierement d accord avec toi. J appréciais beaucoup ce joueur quand il jouait a l Usap et nous n avons pas dans l immédiat un 9 de son calibre dans l équipe
 
Haut Bas