Un club historique serait à vendre : Béziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Philippe Gros

Philippe Gros USAPiste balbutiant

Oups, désolé il semblerait qu'il soit trop tôt ( dixit mon avocat) par contre c'est du lourd....du très lourd...

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

SIONE !!!!hahahahahaha

3. Philippe Gros

On parle de d'une charnière laidlow mc intyre, palisson, Mermoz.... J'en passe et des meilleurs mais on y croit pas trop c'est trop énorme en pour nous

4. jepo66

jepo66 Passe son temps sur le forum

Ces investisseurs à la fortune gigantesque (pétrodollars) reprendront le club que si la dette cumulée ne dépasse pas 3,5 millions d’euros !! Bizarre pour des multimilliardaires ? C’est quoi pour eux cette somme ridicule de 3,5 millions d’euros ?
    Rivière n’a pas de pétrole, et les a mis . J’espère que ça ce fera pour vous ami Biterrois mais là , il y a un truc qui me gêne, j’espére pour vous me tromper mais j’ai l’impression de voir anguille sous roche.

5. Philippe Gros

Si c'est une anguille avec le tête de gorgotze, fall, tolou on l'appellera cerbère

6. eltorero

eltorero USAPiste bavard

En effet ,ils parlent d eponger la dette a hauteur de 3,5 M.Pour annoncer un tel chiffre ,je pense qu ils doivent connaitre le montant exact de cette dette.L an dernier la mairie et Angelotti ont du combler a hauteur de 2,5 M ,je ne pense pas qu il y ai plus de 3 M de dettes au final.
    On verra bien.
    Comme tu dis jepo ,cela fait bizarre de chipoter pour quelques M si on est plein aux as....On en saura davantage demain soir .
    C est une epreuve pour nous supporters difficile a vivre,on joue notre survie .
    Quelle tristesse d en arriver la!

7. Philippe Gros

Chipoter, chipoter les puissants chipotent rarement avec leur argent. Un peu comme nous en fait...

8. Philippe Gros

Chipoter, chipoter les puissants chipotent rarement avec leur argent. Un peu comme nous en fait...!!