• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

La déclaration ce jour, du président de Clermont à ses joueurs, est sans ambiguïtés sur les conséquences du huis clos : c'est la fin du rugby pro en France… !
 
La déclaration ce jour, du président de Clermont à ses joueurs, est sans ambiguïtés sur les conséquences du huis clos : c'est la fin du rugby pro en France… !
Oui,j'aurais pu citer Montferrand comme on disait à l'epoque,à l'epoque ou Montferrand c'était Michelin.Depuis quelques années Michelin s'est désangagé,en partie du moins;....Pensez vous que Michelin patron unique du club et de cette immense entreprise aurait tenu un tel discours,Covid 19 ou pas.Je ne crois pas.Et méme au foot,prenons Sochaux.Sochaux ,c'était Peugeot.Qu'aurait été Sochaux sans Peugeot?Peugeot a vendu....aux chinois.Pour quels résultats pour la ville et le club?Mais les chinois eux sont là,avec toutes leur merdes à vendre.Et une fois bien installé ,si le club devient un boulet,ils vendront et à n'importe qui.
 
La déclaration ce jour, du président de Clermont à ses joueurs, est sans ambiguïtés sur les conséquences du huis clos : c'est la fin du rugby pro en France… !
On peut la lire où ?

Ce serait quand même ridicule de ne pas reprendre normalement en septembre... les décisions tuent plus que le virus ! Quelle tristesse...
 
La déclaration ce jour, du président de Clermont à ses joueurs, est sans ambiguïtés sur les conséquences du huis clos : c'est la fin du rugby pro en France… !
On peut la lire où ?

Ce serait quand même ridicule de ne pas reprendre normalement en septembre... les décisions tuent plus que le virus ! Quelle tristesse...
 
La déclaration ce jour, du président de Clermont à ses joueurs, est sans ambiguïtés sur les conséquences du huis clos : c'est la fin du rugby pro en France… !
Faut dire que lorsque l'on entend les déclarations (hier) de la ministre des sports ,il ya de quoi étre inquiet "Sans vaccin ,pas de retour possible à une situation normale".C'est du délire,faudrait les enfermerhaha
 
Non je ne parle pas de cette partie de ta phrase sur l'intervention des mécènes mais plutôt sur le départ de ces mécènes
Je te cite

Quel club a dégringolé à cause du départ d'un mécène ?

Je connais un club qui a dégringolé à l'arrivée d'un soit-disant mécène : l'USAP.:raison::raison::raison:
Pas de chance
Bourgoin quand Martinet a retiré ses billes, Montchanin quand Soula n'a pas transmis sa passion à ses héritiers.
 
Retour
Haut