Un club historique serait à vendre : Béziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

de toutes facons pour beziers , ou les ils prennent dominici , ou ils vont en federale .
    personne ne veut reprendre le club , il y a trop de dettes .
    si les emirats epongent les dettes et relancent le club , pourquoi ne pas en profiter .
    les emirats ont investi beaucoup en france , vignoble , chateaux , psg , .....etc .
    si les bitterois refusent ce projet , ils n ont pas termine avec les soucis .
    un mec qui emmene du pognon a perte , c est inespere .

2. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada

3. mikesierra

mikesierra USAPiste impliqué

Localité:
    mas de la porta ferrada
    AVE CATALANUS CIVIS
    Un mec qui amène du pognon à perte,c est inespéré.....VOUS AVEZ VU CA Ou? Au pays de candi,où tout le monde est gentil.

Cata'tonique apprécie ceci.
  4. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Ben chez eux , ils ont pioché le Wild qui éponge pas mal il me semble! ;)

5. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Avec l'Airbus 380, ils travaillent à perte mais ils compensent avec le pétrole et ils investissent à tout va depuis longtemps. Un petit exemple personnel : nous avions remporté un important marché en Arabie Saoudite, j'étais chargé de le gérer sur place dés 82. Nous avions reçu les éminences grises de ce pays à Paris. Le chargé de communication nous avait emmené au Crazy Horse Saloon (je te dis pas les belles putes en manteau de fourrure qui attendaient à la sortie) et nous avons ramené leur chef (un peu fatigué) chez lui, non pas à l'Hôtel mais Avenue de la Grande Armée, juste après l'Arc de Triomphe où il avait acheté un immeuble pour y coucher de temps à autre … :raison:lol

6. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

La question n’est pas tant de savoir si les biterrois doivent ou non accepter. Si le projet est solide, qui pourrait leur reprocher ? Je me mets à leur place. Ou c’est une relegation, ou bâtir un projet pour remonter.

Maintenant, je m’interroge. Premièrement, comparer ce projet à celui du PSG est illusoire. Les Qataris ont racheté un club de foot avec l’emblème de la Capitale. Soit le sport le plus populaire du monde avec la ville la plus touristique du monde.

Les Emiratis (et pas les Qataris) à Béziers ils achètent quoi ? Un club connu chez les passionnés de rugby en France, dans une ville inconnue au delà de nos frontières. Ils vont réveiller une passion locale, mais pas plus. Je pense qu’ils s’interrogent tous sur la viabilité du projet, sinon ce serait déjà fait. Et Dominici dans tout ça ? C’est pas Leonardo non plus , loin de là.

Maintenant, c’est peut être un heureux hasard et si c’est le cas, tant mieux pour eux !

Cata'tonique apprécie ceci.
  7. eltorero

eltorero USAPiste bavard

Il n y aura que cette solution de toute facon,sinon c est la federale .
    Je pense que les possibles repreneurs etaient au courant de la situation du club et de sa dette.
    Maintenant pourquoi avoir choisi Beziers?.....
    En investissant dans les vignobles ,reprendre le club et s en servir de vitrine comme pub,je n en sais trop rien.
    On verra bien.
    Mais s ils nous sauvent ,,alleluia !!!!!

8. kalikoba75

kalikoba75 USAPiste bavard

je vais repondre . pour quelques personnes plusieurs millions d euros , n ont qu une importance tres minime .
    par contre , en retour ils ont une reconnaissance mediatique , et sont au devant de la scene en possedant un club historique comme beziers .
    et puis , un club de rugby ne rapporte pas d argent , mais un milliardaire que voulez vous qu il fasse de tant d argent ?
    il a tout ce qu il peut s offrir , alors pourquoi pas un club de rugby .
    beziers , c est un climat , des vignobles , la mer etc ...il, y a de quoi faire si on a de l argent .
    de toutes facons si les emiratis le reprennent , qu ils reussissent ou qu ils echouent , beziers sera toujours la sauclieres aussi , et la vie continuera .
    dans le rugby , des mecenes il y en a et qui perdent beaucoup d argent: Wild , Savare , Altrad , Le maitre , Fabre .lorenzetti .
    tous les sponsors : airbus , total ,......emmenent du pognon a perte .
    bien sur riviere , n entre pas dans cette categorie . avec lui l usap va vegeter quelques annees en attendant un milliardaire desinteresse .
    je souhaite le meilleur a beziers , au stade francais on a connu ces mauvais moments et c est difficile .