• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Un club historique serait à vendre : Béziers

Ces investisseurs à la fortune gigantesque (pétrodollars) reprendront le club que si la dette cumulée ne dépasse pas 3,5 millions d’euros !! Bizarre pour des multimilliardaires ? C’est quoi pour eux cette somme ridicule de 3,5 millions d’euros ?
Rivière n’a pas de pétrole, et les a mis . J’espère que ça ce fera pour vous ami Biterrois mais là , il y a un truc qui me gêne, j’espére pour vous me tromper mais j’ai l’impression de voir anguille sous roche.
En effet ,ils parlent d eponger la dette a hauteur de 3,5 M.Pour annoncer un tel chiffre ,je pense qu ils doivent connaitre le montant exact de cette dette.L an dernier la mairie et Angelotti ont du combler a hauteur de 2,5 M ,je ne pense pas qu il y ai plus de 3 M de dettes au final.
On verra bien.
Comme tu dis jepo ,cela fait bizarre de chipoter pour quelques M si on est plein aux as....On en saura davantage demain soir .
C est une epreuve pour nous supporters difficile a vivre,on joue notre survie .
Quelle tristesse d en arriver la!
 
Ceux qui connaissent un peu le moyen orient savent que les emiratis s'entendent bien avec les saoudiens mais que les deux là ne peuvent pas se voir avec les quataris...

Alors Riri fonces, sors ton carnet d'adresse et téléphones à Doha au Cheikh Tamim ben Hamad Al Thani, sinon il va investir à Narbonne !!!

PS : Montpellier déjà pris par un Syrien ou plutôt un Franco-Syrien : Mohed Altrad.

o_O:content:
 
Nous avons là les futurs favoris de notre championnat
Pas sûr du tout...dans l'immédiat du moins. L'argent est certes nécessaire mais pas suffisant...J'attends de voir le réel projet sportif ( hormis les belles envolées d'usage ), le staff, les moyens réels à disposition du sportif...Ce genre de projet à généralement vocation à se concrétiser au niveau sportif très rapidement sinon..
 
Retour
Haut