Un club historique serait à vendre : Béziers

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par mikesierra, 9 Mai 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. autoportrait66

autoportrait66 USAPiste impliqué

Les mécènes partiront un jour ou l’autre. Cette économie là ne tiendra pas. Et d’ailleurs, elle est en train de montrer toute ses limites actuellement.

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Ah ben ça alors, m'aurait - on abusé ? Émiratis au PSG, bon sang de bonsoir, mais bien sûr.
    Sinon tu peux citer un vignoble ou Château où ils ont investi ?
    Et si c'est soit disant pour faire du Crémant (et pourquoi pas du VDN ou du vinaigre tant qu'on y est) que viennent - ils faire dans le biterrois ? Il y a des rumeurs de partout, l'interview du soi disant représentant dont le lien apparaît plus haut sur le fil sent l'arnaqueur à plein nez "on est venus acheter des vignes et puis, pof, on s'est dit que racheter l'ASB finalement c'était sympa". Mon cul !!!

autoportrait66 apprécie ceci.
  3. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Tu connais l'histoire du petit poussin, de la vache et du renard ?

Océan apprécie ceci.
  4. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Quand tu vois le mot vigne pense au blé ! haha

5. eltorero

eltorero USAPiste bavard

Oui je la connais celle du moine tibetain.

Cata'tonique apprécie ceci.
  6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Oh si il ne s'agissait que d'une affaire de blé...bof,ils ne seraient ni les seuls ,ni les premiers,non c'est plus sérieux ,plus profond,ce quelque chose que l'on a longtemps réservé aux trotskyste et qui s'appelle l'entrisme

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Bah ils ont peut etre saisi le coté forçage de trait, sont déjà pingres j'espere pour eux qu'ils ont un peu d'humour.
    Dans tous les cas ils doivent bien se foutre de mon avis et ils ont bien raison. Il n'en reste pas moins que dans la vision manichéenne que certains vendent "le club des villes sans passé ni formation dirigé par un mécène sans valeurs" contre le "club des champs pauvres donc vertueux", clermont réussit alors qu'ils nont pas gd choses à envier aux pauvres niveau "valeurs"

pixe apprécie ceci.
  8. Philippe Gros

Philippe Gros USAPiste balbutiant

Bonjour amis catalans, pour ceux qui sont intéressés j'ai la liste des nouvelles recrues biterroises...