• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Tedder, à la différence de certains, sait déjà ce que c'est les grosses équipes. Il a longtemps été au Stade où il ne jouait absolument jamais. Il a suffisamment de recul pour savoir où il va mettre les pieds, je pense. De même, je pense qu'il sait que pratiquement aucun club de Top 14 ne lui offrira plus de temps de jeu que nous et ne lui fera autant confiance.
Si on prend les clubs cités au-dessus, le RCT possède le seul West en 10, Paris a Segonds et Barré et l'UBB a Jalibert (s'il reste - s'il part nul doute qu'il y aura une autre recrue) et Holmes.
Par exemple, c'est certain qu'un RCT qui se refait la cerise, à se partager le temps de jeu avec West, ça peut être quelque chose d'intéressant.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 412
Réactions
3 585
Tedder, à la différence de certains, sait déjà ce que c'est les grosses équipes. Il a longtemps été au Stade où il ne jouait absolument jamais. Il a suffisamment de recul pour savoir où il va mettre les pieds, je pense. De même, je pense qu'il sait que pratiquement aucun club de Top 14 ne lui offrira plus de temps de jeu que nous et ne lui fera autant confiance.
Si on prend les clubs cités au-dessus, le RCT possède le seul West en 10, Paris a Segonds et Barré et l'UBB a Jalibert (s'il reste - s'il part nul doute qu'il y aura une autre recrue) et Holmes.
Par exemple, c'est certain qu'un RCT qui se refait la cerise, à se partager le temps de jeu avec West, ça peut être quelque chose d'intéressant.
Le souci pour prolonger Tedder, c'est qu'il n'a aucune garantie d'évoluer en top 14 l'an prochain s'il rempile à l'USAP. Certes, il peut prolonger avec une clause de sortie si Pro D2 mais vu qu'il y a de fortes chances qu'on ne connaisse notre sort qu'au dernier moment, pas évident pour lui de se retourner s'il attend jusque là.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 681
Réactions
10 380
Le souci pour prolonger Tedder, c'est qu'il n'a aucune garantie d'évoluer en top 14 l'an prochain s'il rempile à l'USAP. Certes, il peut prolonger avec une clause de sortie si Pro D2 mais vu qu'il y a de fortes chances qu'on ne connaisse notre sort qu'au dernier moment, pas évident pour lui de se retourner s'il attend jusque là.
En effet, c'est un réel problème. Surtout à un poste aussi stratégique que le 10 où les clubs intéressé par lui, ne vont pas attendre juin pour recruter.
Je pense qu'il n'a pas envie de refaire le scénario d'il y a deux ans avec la descente de Bayonne où il devait aller, pour s'engager chez nous au final. Surtout, si on descend, je pense qu'il souhaite logiquement aller ailleurs que chez le promu.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 849
Réactions
7 622
Tedder, à la différence de certains, sait déjà ce que c'est les grosses équipes. Il a longtemps été au Stade où il ne jouait absolument jamais. Il a suffisamment de recul pour savoir où il va mettre les pieds, je pense. De même, je pense qu'il sait que pratiquement aucun club de Top 14 ne lui offrira plus de temps de jeu que nous et ne lui fera autant confiance.
Si on prend les clubs cités au-dessus, le RCT possède le seul West en 10, Paris a Segonds et Barré et l'UBB a Jalibert (s'il reste - s'il part nul doute qu'il y aura une autre recrue) et Holmes.
Par exemple, c'est certain qu'un RCT qui se refait la cerise, à se partager le temps de jeu avec West, ça peut être quelque chose d'intéressant.
Y'a peut-être le côté financier qui l'intéresse. Une carrière est courte. Si on lui propose 10 000 euros par mois et que Toulon ou le Stade Français lui propose 20 000 euros même pour jouer 1 match sur 3, je doute qu'il décide de rester. L'amour du maillot aujourd'hui, ça devient rare
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 474
Réactions
4 845
Apres il merite clairement d'etre un des plus gros salaires du club s'il reste,un 10 jiff de ce niveau c'est rare,surtout qu'il est encore jeune
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 050
Réactions
1 606
Sinon y a Dan Biggar qui sera dispo l an prochain ! Non conservé pr Northampton
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 923
Réactions
6 236
Selon mes infos l'UBB s'interesse a lui et la presse parle du RCT et du Stade Français.
Tedder, à la différence de certains, sait déjà ce que c'est les grosses équipes. Il a longtemps été au Stade où il ne jouait absolument jamais. Il a suffisamment de recul pour savoir où il va mettre les pieds, je pense. De même, je pense qu'il sait que pratiquement aucun club de Top 14 ne lui offrira plus de temps de jeu que nous et ne lui fera autant confiance.
Si on prend les clubs cités au-dessus, le RCT possède le seul West en 10, Paris a Segonds et Barré et l'UBB a Jalibert (s'il reste - s'il part nul doute qu'il y aura une autre recrue) et Holmes.
Par exemple, c'est certain qu'un RCT qui se refait la cerise, à se partager le temps de jeu avec West, ça peut être quelque chose d'intéressant.
Jantjies devrait arriver à Toulon
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 642
Réactions
2 667
Haut Bas