• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 308
Réactions
5 811
Mercato : Toulon et le Stade Français coiffés par un autre club pour Tristan Tedder ?
dicodusport.fr
TOP 14 2022-2023 – Tristan Tedder est un des joueurs les plus convoités pour la saison prochaine, et son avenir pourrait rapidement se décanter selon le Midol.

Tristan Tedder est un ouvreur JIFF, ce qui fait de lui une cible préférentielle pour les clubs de Top 14. Si l’USAP aurait aimé le garder, le club catalan va devoir se résoudre à le laisser filer chez la concurrence. Le RC Toulon et le Stade Français ont exprimé un intérêt prononcé pour le joueur de 26 ans. Le club de la Rade va signer Elton Jantjies pour quelques mois, mais aurait aimé recruter Tristan Tedder l’été prochain pour en faire la doublure d’Ihaia West.

Mais selon les dernières informations du Midi Olympique, le Castres Olympique aurait pris une longueur d’avance sur ses concurrents sur ce dossier. Le vice-champion de France voudrait faire de Tristan Tedder le remplaçant de Benjamín Urdapilleta. Rien n’est encore signé, mais les discussions seraient avancées entre les différents parties.
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 720
Réactions
1 109
Si Tedder part..il ne faudra pas s’attendre à que le président sort le chéquier pour un gros 10
Par contre..au centre (j’ai lu ça quelque part sur le forum) pas une mauvaise idée Aratte..encore faut-il que le club soit en contact avec lui
C'est moi!!! lollollol
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 740
Réactions
1 630
Propos de P ARLETTAZ à son sujet : pour l'instant TRISTAN est bien ici et n'a rien décidé avec le CO ou un autre club ...laissez le MERDOL avec ses problèmes de remplissage de pages ...

il serait " con " de l avouer qd meme ne serait ce que pour éviter qu' une partie du forum ne le relègue désormais au banc des traitres ....
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 052
Réactions
5 859
il serait " con " de l avouer qd meme ne serait ce que pour éviter qu' une partie du forum ne le relègue désormais au banc des traitres ....

Ça serait pas un traitre, ça serait juste un joueur "trop bon" pour un club présidé par François Rivière.

On a quand même un président qui se félicite de vendre ses internationaux.
 
Haut Bas