• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Pour Nico 10 son état d'esprit irréprochable pendant 10 ans, malgré le statut de remplaçant qu'il a souvent endossé et toutes les critiques qu'il a enduré notamment sur ce forum et tous les anciens forums !!
Je ne l'ai par contre jamais revu à Aimé Giral.
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 648
Réactions
1 916

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
Carlisle n'était pas si loin que ça, un vrai pro ! ;)

Hume a quand même été titulaire en phase finale en ayant très peu joué à ce poste et il a fait l'affaire.

Carlisle j'ai beaucoup aimé, son arrivée a un peu coïncidé avec la renaissance de l'USAP en proD2 après une saison et demi très pénible.

Avec Tedder on a notre 10 titulaire pour plusieurs années s'il veut bien rester au club.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 635
Selon mes infos l'UBB s'interesse a lui et la presse parle du RCT et du Stade Français.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
C’est hélas le gros problème de l’Usap actuelle, incapable de garder ses très bons joueurs, par manque de finances.Jaminet, Delguy, Valcker, etc… sont partis, d’autres suivront inexorablement.Le souci à long terme c’est l’affaiblissement considérable de l’équipe, malgré l’enthousiasme , le sérieux et le professionnalisme des joueurs restants. Une certaine usure et fatalité risque de s’installer, car il est impossible de jouer tous les matchs à 150%.À un moment donné, la bonne volonté ne suffit plus.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 105
Réactions
75
C'est surtout que tu peux pas construire un projet dans le long terme si chaques années c'est la même chose.
Après c'est le sport malheureusement....
 
Haut Bas