• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 390
Réactions
4 182
On en a eu un pas dégueulasse, mais qui n'a joué que 5-6 matchs.
Et concernant Gavin "Llum" : un bon 5/8e comme les aime le Capcinois ;)
 

gougougne

USAPiste balbutiant
Inscrit
2 Août 2012
Messages
20
Réactions
2
de 1998 à 2000 belles prestations de Didier Camberabero qui terminait ça carrière à l' USAP .
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 635
Réactions
1 893
Allan aussi était pas mauvais dans l’animation.
Personne ne parle de Nico 10
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
15 056
Réactions
6 354
Tedeer a des sacrés qualité offensives et défensives déjà. Je me souviens du sarcasme l'an dernier quand je disais que en pro D2 il n'avait rien eu à envier à Jaminet sur les percées.
Ensuite c'est un joueur instinctif capable de splendide inspiration.
Et puis c'est un joueur qui progresse énormément. Dans la gestion, au pied, dans la constance des bonnes performances.
En ce moment que hastoy et N'tammack sont blessés. Que jalibert est au fond du trou. Je me demande bien quel 10 jiff fait objectivement un meilleur début de saison que Tedder...
Sa joie après le plaquage de Goutard montre son implication dans le projet, espérons que on le garde. Je ne sais pas trop à quel 10 il me fait penser, mais je sais que il me fait penser à botia ou Atonio. Car c'est à mon avis le style de joueurs qui nous permettrait de passer un palier si on le garde. A l'image de botia et Atonio à la Rochelle.
Pour moi il répond à ce critère avec Lotrian et Dugivalu..
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 671
Réactions
2 267
Allan aussi était pas mauvais dans l’animation.
Personne ne parle de Nico 10
Et c'est bien triste !

D'une certaine manière avec toute la malchance de ses concurrents directs, il aura été notre 10 le plus régulier pendant les presque 10 ans ou nous jouions les 4 premières places, et il a plutôt bien tenu son rôle !

Cet exter' du pied de légende pour Manas a Geoffroy-Guichard pour faire tomber l'invincibilité du CSBJ et les éjecter des 4, le très gros match de sa part à Narbonne l'année suivante ect...
 
Haut Bas