• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Tristan Tedder

feelgood66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Février 2015
Messages
325
Réactions
273
je viens de revoir le match de Castres , je me disais... peut-être à tort, que ce garcon avait beaucoup de ressemblances dans le jeu avec un certain Thierry Lacroix qui selon moi fut le meilleur 10 que L'USAP ait connu .
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
je viens de revoir le match de Castres , je me disais... peut-être à tort, que ce garcon avait beaucoup de ressemblances dans le jeu avec un certain Thierry Lacroix qui selon moi fut le meilleur 10 que L'USAP ait connu .

Lacroix était buteur mais n’avait que 35m dans les pattes à l’âge où il est venu chez nous, et il était assez lent, bien que bon animateur.
Pour moi, notre meilleur 10, et de loin, c’est Gavin Hume.
 

jacky66

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Juillet 2022
Messages
1 765
Réactions
582
Lacroix était buteur mais n’avait que 35m dans les pattes à l’âge où il est venu chez nous, et il était assez lent, bien que bon animateur.
Pour moi, notre meilleur 10, et de loin, c’est Gavin Hume.
Carlisle n'était pas si loin que ça, un vrai pro ! ;)
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Il était pas centre Gavin Hume? Je sais plus, il a dû dépanner en en 10....
Sur allrugby, il a 42 ans et joue centre a Clermont
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Après vérif, il a bien 42 ans et été joker au centre a Clermont sur la saison 2013/ 2014
 

garouille

USAPiste bavard
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
69
Réactions
66
je viens de revoir le match de Castres , je me disais... peut-être à tort, que ce garcon avait beaucoup de ressemblances dans le jeu avec un certain Thierry Lacroix qui selon moi fut le meilleur 10 que L'USAP ait connu .

Thierry Lacroix a "sorti" de belles prestations a AG. Il se comportait en "patron". Effectivement en voyant jouer Tedder, qui a la même vista, je me posai la question de savoir si il pouvait endosser ce rôle. Je suis dubitatif.
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
A l'Usap entre 2004 et 2013....Champion en 2009, oui un super joueur polyvalent derrière, le roi du coup de pompe et de la cartouche, super état d'esprit...un joueur a l'ancienne (Alewyn Joubert...).
Je rejoins le webmaster sur son choix.
Normal, entre Sudafs ;)
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Marrant, moi Tedder me fait plus penser à Manny Edmonds, de par sa capacité à animer et a attaquer la ligne petit gabarit, vif, la vista...en plus il s'améliore au but. Un 10 moderne quoi.
Pourvu qu'on le garde un peu.
:)
 
Haut Bas