• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 415
Réactions
2 208
C'est bien ce que j'ai dit .... Et pourquoi ton avatar est la photo de Delpoux ? C'est juste pour savoir si tu es d'accord avec lui ?

pas du tout, c'est juste que je suis pas forcément la groupie d'un joueur en particulier et l'entraîneur joue un rôle plus important dans un effectif...
Excuses moi d'avoir espéré sur ce match, c'est sûr que si on avait fait jouer les espoirs on aurait rien espéré du tout et on aurait pris 70 points.

Mais je persiste à croire que quand tu manques de points et que tu as 3 semaines de repos ensuite, tu dois mettre la meilleure équipe possible, advienne que pourra. Je ne pensais pas qu'on allait avoir le défensif je l'espérais, mais toi je suppose que tu avais anticipé la branlée, le nombre d'essais et même la minute à laquelle ils allaient être marqués n'est ce pas????
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Dernière édition par un modérateur:

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Quand je disais que USAP manqué cruellement de puissance, on à le résultat la... on se plaint qu'on franchit pas mais comment on peut on le faire avec juste les Tao et Léo, c'est trop peu pour pouvoir rivaliser...regarder en face avec Picamoles et consort la différence..je dit pas qu'avec Perez, Guiry, Narraway on se défend pas loin de la mais niveau franchissement c'est zéro..Alors oui, on à le ballon a chaque fois mais on à pas des joueurs capable de franchir (Lombard la dit hier, on manque de puissance devant et la derniere action en est la preuve...) et mettre en danger l'équipe en face. On a que des plaqueurs gratteurs en 3éme ligne...(Perez, Guiry, Strockosh-Chateau, Narraway, Purll meme combat) a part Léo...normal qu'on franchit pas la ligne d'avantage, ce poste me préoccupe car on à toujours pas remplacer Tuilagi et surtout Tonita.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Dans ton cas, comme plusieurs, tu as le droit d'être supporter, mais si tu connais le rugby (le vrai), il faut que tu saches que dans ce sport, croire, c'est pas suffisant pour faire gagner une équipe ...

Justement, je n'ai pas cru à la victoire à Toulouse, et indiqué qu'un bonus défensif serait une très bonne performance, mais difficile à obtenir. Profite qu'Afflelou soit désormais libre pour lui rendre visite.

Tu te la joues Pythie de Delphes, en n'étant pas meilleur que les autres. Juste méprisant. Donc inutile.
 

zoulive66

USAPiste bavard
Inscrit
19 Août 2012
Messages
186
Réactions
27
Je suis pas d'accord sur ce que tu dis sur les rucks car pour moi c'est affligeant et c'est la cause de nôtre manque d'avancée sur les attaques. Nos rucks ne sont pas propres, la technique n'est pas bonne, le manque de puissance n'arrange rien et à cause de ça on manque de vitesse en attaque car le ballon ne sort pas vite, la défense est replacée et comme on ne perfore pas, on ne passe pas. Comme on est pas bon sur ces phases l'équipe adverse met le paquet dessus, retarde nos sorties. A chaque fois, où on est pas assez ou alors on est trop dessus comme des mouches sur une *****. L'équipe en face n'a plus qu'à s'adapter et se redistribuer sur la largeur pour être par la suite en supériorité numérique sur nos attaques et gratter la balle. Pour moi, cette saison de ***** se résume à la faiblesse des bases du rugby, conquête(même si en léger mieux), les renvois et les rucks avec pardessus tout cela le manque de puissance de nos avants. J'espère qu'on se maintiendra mais ensuite il va falloir travailler, beaucoup travailler aux entraînements!!!!!

Je suis d accord avec toi qu on a un probleme sur les rucks mais situ joue pas en avancant tes soutient recule pour te soutenir et donc perde du temps et tu est sanctionner car a la bourre
Si tu avance sur l impact tes soutient arrive lancé et sont beaucoup plus efficace

L exemple type c est perez quand il partcen percussion il recule casi sytematiquement du coup le soutient fait un pas en arriere pour faire un pas en avant , quand guilhem charge son soutient arrive lance et le jeu est plus fluide

Pour moi on manque vraiment de jeux ou d homme perforant (on voyait votu ou piukala au centre avancer ca creer des decalage et de la vitesse la y a rien pas de perforation efficace

Et je parle meme pas de la defense
 

Perillos

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Août 2012
Messages
469
Réactions
33
Bonjour les amis. Bon une défaite. C'est pas nouveau. Mais quand même je pense que le score ne reflète qu'à moitié la victoire de Toulouse. Premier essai de pénalité, dur, dur. Et puis il faut juste apprendre à sortir les ballons. Mais quand même pas si déplaisant que ça ce match, je parle pour nos couleurs. Une mesquinerie de l'arbitre vidéo de ne pas accorder l'essai à Taumalolo en fin de match. Cela n'avait aucune incidence sur le résultat et pour moi l'essai est valable. Ceci dit j'avais espéré un bonus défensif, mais seulement espéré. Mais au moins on a produit du jeu. Juste le problème récurent de la finition. Et puis quoi qu'on en dise nous avons quand même trop d'absents. Maintenant un peu de repos et on fini avec nos tripes. Mais je n'ai pas fini de trembler jusqu'à la fin du championnat et à mon avis je ne serais pas le seul. Mais à Catalan rien d'impossible. Allez les petits faites nous plaisir et il sera toujours temps de faire le bilan après et de préparer la saison prochaine...en TOP 14. Et M... Bayonne gagne à Biarritz.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 848
Réactions
2 577
Tu sais des gens qui disent "on verra bien ..., il faudrait que ..." il y en a plein comme toi,
heureusement qu'il y a les autres pour leur mettre un coup de cul pour les faire avancer.
Quant à la Grèce, va y voir si j'y suis ...

On est sur un forum. Pas en train de changer le monde, ni toi ni moi.

Ils avancent bien l'USAP, avec tes coups de pied au kul ?
 

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Messages
323
Réactions
381
Quand je disais que USAP manqué cruellement de puissance, on à le résultat la... on se plaint qu'on franchit pas mais comment on peut on le faire avec juste les Tao et Léo, c'est trop peu pour pouvoir rivaliser...regarder en face avec Picamoles et consort la différence..je dit pas qu'avec Perez, Guiry, Narraway on se défend pas loin de la mais niveau franchissement c'est zéro..Alors oui, on à le ballon a chaque fois mais on à pas des joueurs capable de franchir (Lombard la dit hier, on manque de puissance devant et la derniere action en est la preuve...) et mettre en danger l'équipe en face. On a que des plaqueurs gratteurs en 3éme ligne...(Perez, Guiry, Strockosh-Chateau, Narraway, Purll meme combat) a part Léo...normal qu'on franchit pas la ligne d'avantage, ce poste me préoccupe car on à toujours pas remplacer Tuilagi et surtout Tonita.

Plaqueurs occasionnels, gratteurs épisodiques.
 
Haut Bas