• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

XV Axurits

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
604
Réactions
135
Quand on voit que le staff et la presse trouve des satisfactions sur ce match, je me dis ***** alors je n'ai pas regardé l'USAP hier à la Télé?

Et le classement avec cet écart de 8 points sur le 10 ème, il va falloir le montrer à nos joueurs car vu les productions qu'ils réalisent, ils n'ont pas pris conscience du danger. Et le staff n'en parlons pas!!!
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 502
Réactions
1 192
IL a dit :

21e journée Top 14, Usap - Marc Delpoux: "On sort un peu frustré car on méritait mieux"

Par F.P. avec AFP le 02/03/2014 à 10:10

Battu assez largement à Toulouse samedi soir dans le cadre de la 21e journée de Top 14, Marc Delpoux, entraîneur de Perpignan, a regretté de ne pas avoir pu ramener au moins le point de bonus défensif de la Haute-Garonne (37-9).


Marc Delpoux: "On sort un peu frustré car on méritait mieux" "Sur l'ensemble du match, le Stade toulousain nous a été supérieur. Dans le sillage de McAlister, ils ont mis beaucoup de rythme. On les a contrés en conquête et c'est dommage de ne pas en avoir plus profité. On sort un peu frustré car on méritait mieux. A la mi-temps, on était relativement content, mais on savait qu'on aurait des difficultés en fin de match avec toutes nos absences. Il faudra avoir les nerfs solides pour le sprint final, mais il faudra aussi ne pas être trop restrictif dans notre rugby. J'espère aussi que nos trois quarts sauront mieux exploiter les ballons de nos avants, car la conquête fait partie des choses sur lesquelles on va devoir s'appuyer. Le Stade toulousain? Je ne pense pas que vous ayez besoin de moi pour voir que le retour de McAlister lui a fait beaucoup de bien. Franchement, je suis plus inquiet pour leurs futurs adversaires que pour les Toulousains."

F.P. avec AFP - Rugbyrama
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 948
Réactions
7 027
Quant je vois les attaques à ton encontre ou ceux (campa66, jepo66, mario,Daminos66, Cat'alain, Caralan92,albert,Hcupisant, Océan, usapquemai ...des cadors du rugby sur le forum parait-il) qui prédisaient un bons défensif ou même une victoire, je me dis que le niveau de ces connaisseurs est à un étage en dessous de celui de Delpoux ! Et, je suis gentil, les mecs !

Tiens ?
Ce serait bien que, pour étayer tes propos, tu mettes les liens vers les messages ou je "prédisais un bonus défensif ou même une victoire"...
Toulouse qui était 7° et non qualifié, Toulouse avec Picamoles et Clerc qui veulent retrouver l'équipe de France, Toulouse qui récupère Mac Allister, je n'y ai jamais cru, et je crois me souvenir qu [MENTION=221]Hcupisant[/MENTION] non plus lui qui disait fort justement que Toulouse est prenable, mais pas par nous
Accessoirement, tu pourrais aussi mettre les post ou "j'attaque foufoune".
Si je devais attaquer tous les findumondiste du forum, j'y perdrais mon temps, la plupart ne méritent que d'être ignorés.
 
Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Quant je vois les attaques à ton encontre ou ceux (campa66, jepo66, mario,Daminos66, Cat'alain, Caralan92,albert,Hcupisant, Océan, usapquemai ...des cadors du rugby sur le forum parait-il) qui prédisaient un bons défensif ou même une victoire, je me dis que le niveau de ces connaisseurs est à un étage en dessous de celui de Delpoux ! Et, je suis gentil, les mecs !



C'est quoi,un cador du rugby?:confused:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Et le con d'or? c'est pour le deltaplane??hahahaha
 
Haut Bas